Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-05-2011 11:03:16
curiosité
bonjour, je suis membre depuis mi-mars, et dejà je suis venue souvent sur le forum, je dirais meme que j'y passe beaucoup de temps .Je suis curieuse et j'aimerais savoir: il y a les membres et il y a aussi les Moderateurs telles que Lulu 54, Sophie..., 4i, et j'en passe, qui nous repondent automatiquement et qui semblent maitriser les lois sans problèmes.
Qui etes-vous en fait? Ne croyez pas ma question déplacée, c'est juste que j'aime savoir avec qui je discute et qui sont mes interlocutrices.
J'espere avoir posté sur le bon forum.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
01-05-2011 11:03:16
#3 01-05-2011 11:36:30
- papillotte
- Membre

- Lieu : isère
- Site Web
Re : curiosité
bonjour
si je m'en tiens à ce que je sais..les modos sont aussi des assmats
......qui sont calées infos, lois, .....impots
![]()
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#4 01-05-2011 11:49:04
oui c'est sûr, j'y ai pas pensé sur le coup, bon je leur en voudrais pas si elles me font une reponse que demain. Bon 1er Mai à toutes les assmats et Pe du forum.
01-05-2011 11:49:04
#8 01-05-2011 13:39:34
Coucou
Je suis assmat' egalement , et ceci depuis 10 ans
maman depuis plus longtemps
J'essaie de m'interesser à tout ce qui concerne ce métier , et d'en faire profiter mes collègues , ici comme dans la vie ![]()
Et suis modo ici depuis maintenant 4 ans
Mais n'en disons pas trop , restons ces êtres mystérieux et angéliques ![]()
#11 01-05-2011 15:12:31
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
un modérateur, c'est une personne qui donne de son temps pour aider les membres, qui maintiens l'ordre sur le forum.
nos modos, elles ont les yeux partout (sur le forum, pas sur la tête hein!!
), elles veillent au bon déroulement des débats, afin qu'il n'y ai pas de débordements, et font appliquer la charte du forum.
elles nous expliquent les lois, s'informent sur les changements du métier, sur les nouvelles lois qui nous concernent, prennent le temps de nous les communiquer, elles connaissent très bien la ccn, elles refont les calculs des membres sans cesse et toujours avec le même entrain, alors qu'elles le font tout le temps... (moi ça me lasserai...
)
elles nous soutiennent quand on rencontre une difficulté, sont de bons conseils lorsqu'un litige pointe le bout de son nez.
et elles nous font des blagues à deux balles aussi, enfin surtout une, mais les autres ne sont pas loin!!
![]()
elles apportent chacune une part de leur personnalité dans leur modération...
bref sans modos, le fofo serait moins bien car il partirai à la dérive!
les modos, c'est les nounous des membres en fait!! ![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#12 01-05-2011 15:39:32
sympa ton commentaire Popopilo. J'en sais un peu plus maintenant et bravo a tous les moderateurs, elles ont du mérite en effet, elles donnent beaucoup de leur temps en plus de leur job de nounou.
#13 01-05-2011 15:39:41
Et puis un forum sans modératrices c'est:
comme un jour sans pain
des fraises sans sucre
des chouquettes sans crème
un mariage sans buffet
un monde sans ciel bleu
se sont nos parapluies sous un orage
des panneaux indicateurs sur les routes du virtuel
des mains tendues pour nous accompagner ou nous "frapper" ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#14 01-05-2011 15:41:03
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
sympa ton commentaire Popopilo. J'en sais un peu plus maintenant et bravo a tous les moderateurs, elles ont du mérite en effet, elles donnent beaucoup de leur temps en plus de leur job de nounou.
et de maman!!
![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#15 01-05-2011 15:57:16
Merci Popopilo et Nanifafée ♥♥ pour vos commentaires et explications
vous etes des amours ♥♥
Le role des modos c'est aussi de reconnaitre , la gentillesse , la compétence , l'à propos , l'efficacité , l'humour etc , des membres ![]()
#16 01-05-2011 16:01:46
ca vous plait quand meme d'entretenir un certain mystère. Moi c'est le mot Moderateur qui m'intrigue, ça veut dire quoi?
Selon la charte du forum :
" *Droits du modérateur:
supprimer totalement ou partiellement des messages ne respectant pas ou contrevenant à la charte citée et ce sans mise en demeure préalable et sans avoir à se justifier,
porter plainte et tenir à disposition de la justice des adresses IP des utilisateurs en cas d’abus répétés,
supprimer des échanges de plus de 3 mois,
conserver les messages, pseudo, et adresses IP de toutes les personnes qui postent des messages,
stopper totalement le forum pour des raisons techniques ou de sécurité. "
Bref en d'autres termes , nous surveillons le forum , afin que la charte soit respectée
Et en prime , nous conseillons et animons (plus ou moins bien
) le forum ![]()
#17 02-05-2011 09:42:44
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
nounoulot a écrit :ca vous plait quand meme d'entretenir un certain mystère. Moi c'est le mot Moderateur qui m'intrigue, ça veut dire quoi?
Selon la charte du forum :
" *Droits du modérateur:
supprimer totalement ou partiellement des messages ne respectant pas ou contrevenant à la charte citée et ce sans mise en demeure préalable et sans avoir à se justifier,
porter plainte et tenir à disposition de la justice des adresses IP des utilisateurs en cas d’abus répétés,
supprimer des échanges de plus de 3 mois,
conserver les messages, pseudo, et adresses IP de toutes les personnes qui postent des messages,
stopper totalement le forum pour des raisons techniques ou de sécurité. "Bref en d'autres termes , nous surveillons le forum , afin que la charte soit respectée
Et en prime , nous conseillons et animons (plus ou moins bien
) le forum
je rajouterai juste' beaucoup plus "plus" que "moins"
Pages : 1
Discussion fermée