Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-05-2011 15:52:37
agrement
je viens vous voir, j'ai besoin de votre avis:
J'ai droit a 2 agrements, j'ai d'abord eu 1 perisco, puis 1 puis 2 bb. Il se trouve que durant les vac scol je les avais tous les 3, 2 jours durant 1h30 ensemble. J'en ai averti la puer qui m'a dit de demander un agrement supp au CG, que pour elle s'etait bon, la commission se reunit cette semaine, ça devrait le faire. Le hic, c'est que mardi dernier, j'ai perdu un contrat( pendant la periode d'essai) et je n'ai donc plus de problème de surcharge. Du coup, j'ai peur qu'en prevenant trop vite ma puer pour lui signaler ce changement, elle me dise que j'ai plus besoin d'un autre agrement. Je sais que j'ai 8jours pour envoyer les documents et je voulais jouer avec le temps pour que ma demande passe en commission. Qu'est-ce que vous en pensez? De plus je dois retenir une place pour un péri à la rentrée de sept. ça fera pas mon bonheur niveau finances mais j'ai presque promis à la maman depuis plusieurs mois, sans faire d'engag. J'aimerais bien retrouver vite un bb maintenant, comme ça mes 3 agrements seraient pris (si la commission me donne le 3ème) et redemander vite une extension pour le peri de sept. Vous pensez que ce serait possible? Merci de m'eclairer
au fait impossible de mettre un avatar à coté de mon nom. J'y etais encore hier soir à 23h, ça m'a trop gonflée de pas y arriver et pourtant j'ai suivi les consignes, enfin je crois.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
02-05-2011 15:52:37
Pages : 1