Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-05-2011 15:40:37
drole de courrier.....
Bonjour
Quel étonnement ce midi quand j'ai lu ce courrier du cg...il me rappelle que je ne dois pas depasser le nombre d'enfants pour lequel je suis agrée, qu'il faut respecter les tranches d'age etc....tout le mond eest en congés donc pas moyen de savoir ce qu'il se passe...cela vous est il deja arrivé ???
06-05-2011 15:40:37
#2 06-05-2011 16:01:16
Re : drole de courrier.....
une dénonciation?????
ça peut être un courrier de mise en garde....
Si tu n'as rien à te reprocher, je serai toi, j'appelerai pour savoir si c'est un rappel à l'attention de toutes les ass mat ou si réellement tu es concernée et pourquoi.

#3 06-05-2011 16:04:39
06-05-2011 16:11:26
#6 06-05-2011 16:21:45
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
bonjour
nous avons aussi eu ce courrier, il y a eu changement de conseiller general due aux éléctions et je pense que les pmi mettent à jours leurs dossiers
Si c'est ça c'est une drôle de façon de mettre à jour! ![]()
Peut être peux tu voir avec des assmat de ton secteur pour voir si elles l'ont eu aussi?!
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#7 06-05-2011 16:24:45
je suis dans une nouvelle commune depuis peu donc je ne connais pas d'autres ass mat par contre je vais demander aux collegues de mon ancienne commune...j'ai l'impression d'etre montrée du doigt est ce parce que j ai 6 contrats que je precises a temps partiel pour 4 agréments ???
#8 06-05-2011 16:34:42
je suis dans une nouvelle commune depuis peu donc je ne connais pas d'autres ass mat par contre je vais demander aux collegues de mon ancienne commune...j'ai l'impression d'etre montrée du doigt est ce parce que j ai 6 contrats que je precises a temps partiel pour 4 agréments ???
si la pmi n'est pas joignable, le ram l'est peut-être et aura une explication?
Ou bien, tu rappelles ta pmi dès que les retours de vacances sont faits ou tu leur demande de te contacter ou même, tu leur fait une lettre réponse en dexpliquant que tu es dans "les clous"

#9 06-05-2011 16:42:25
- Cancoillotte
- Membre

- Site Web
tu peux aussi tél le CG directement?!
Maman & AssMat
#10 06-05-2011 16:44:21
j'ai laissé un message a ma puer qui ira aux infos pour moi car visiblement on ne sait pas quoi me dire !!!! le cg pourrait me dire quoi en fait ? on me renverra vers le medecin de pmi...pffffff ah c'est du grand art, on reçoit un courrier de 3 lignes et pas d'explications rien du tout
#11 06-05-2011 17:22:41
- Cancoillotte
- Membre

- Site Web
Le CG pourra peut être te dire s'il s'agit de mise à jour comme le suggere gabeli...
Et pis si tu dépasses pas tes agrément, ben ranges ce courrier et puis c'est tout! ![]()
Maman & AssMat
#13 06-05-2011 17:42:05
- Cancoillotte
- Membre

- Site Web
oui merci cancoillotte ! je suis en vacances et le boulot ressurgit quand meme grrrrrrrrrrrrrrrrr
!
bonnes vacances alors et profites de tes vacances!! ![]()
Maman & AssMat
#14 06-05-2011 17:45:30
lily03 a écrit :oui merci cancoillotte ! je suis en vacances et le boulot ressurgit quand meme grrrrrrrrrrrrrrrrr
!
bonnes vacances alors et profites de tes vacances!!
merci !!! même si du coup ça m'a un peu gâché la journée !!!
#15 06-05-2011 19:15:59
Nous sommes plusieurs à l'avoir reçu et nous sommes toutes dans la légalité car petit village.
Mais je me souviens maintenant en avoir reçu une aussi il y a 2 ans.Je pense plus à une mise à jours comme on est plusieurs