Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-05-2011 13:59:57
pas le moral
je suis désolée de vous plomber l'ambiance mais là j'ai vraiment pas le moral
ça se passe pas trop bien avec une maman donc grosse remise en quetion de ma part et inconvénient de ce métier personne pour parler
alrs je me tourne vers vous les filles ![]()
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
10-05-2011 13:59:57
#3 10-05-2011 14:06:54
Re : pas le moral
je ne sais paspour le dialogue on a rdv ce soir on verra
je préférerai rompre le contrat même si financièrement ce serait dur plutôt que de continuer
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
10-05-2011 14:08:18
#5 10-05-2011 14:13:55
Aïe aïe aïe !
Evidemment, si pas de dialogue et concession possible de part et d'autre, il n'y a plus que la démission ... ![]()
Je te souhaite bon courage pour l'entretien de ce soir et j'espère qu'il suffira à débloquer la situation ...
Tiens nous au courant ![]()
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain
#6 10-05-2011 14:15:36
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
oui, c'est clair que si aprés le rdv, tu te rends compte que le dialogue est difficle et que tu ne te sents pas entendu, mieux vaut rompre pour le bien de tous !Courage, tiens nous au courant ! bises
#7 10-05-2011 14:28:24
courage à toi!
pas toujours facile le relationnel avec les pe...
parfois une bonne discussion peut débloquer certains non-dits, il ne faut pas hésiter à mettre les choses à plat pour le bien de tous...
mais si malgré cela, les choses stagnent,il vaut mieux arrêter là...crois-en ma modeste expérience!
tiens-nous au courant!
bizettes!
#10 10-05-2011 14:48:41
- kikilacocotte
- Membre
- Site Web
Courage à toi , je suis de l'avis des filles , il vaut mieux se serrer la ceinture (hélàs on ne peut pas toujours) que de vivre dans une ambiance néfaste avec les pe.
On est avec toi .
#11 10-05-2011 14:56:35
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#12 10-05-2011 15:01:48
- papillotte
- Membre

- Lieu : isère
- Site Web
je souhaite pour toi qu'un dialogue puisse avoir lieu..ici parfois je parle à des murs qui se réveillent au moment où.. ![]()
courage..;)
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#14 10-05-2011 15:11:03
Bonjour, comme je te comprends. Je suis dans le même état que toi mais je n'osais pas poster. Encore, toi tu vas pouvoir la rencontrer pour discuter, moi j'ai eu un certificat médical dans ma boite, comme ça aucun dialogue (suite à une altercation récente). Et c'est toujours avec les mêmes, ça dure depuis des mois. Je n'arrive pas à me décider à démissionner. Désolée si je squatte ton post, je voulais te dire que tu n'es pas seule.
Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée
#16 10-05-2011 15:11:27
- poirette63
- Membre

- Site Web
j'espère que la situation s'arrangera pour toi ![]()
si vraiment ça ne s'arrange pas, tu peux rompre le contrat, car pas facile de travailler dans de mauvaises conditions
#17 10-05-2011 15:27:19
Bonjour, comme je te comprends. Je suis dans le même état que toi mais je n'osais pas poster. Encore, toi tu vas pouvoir la rencontrer pour discuter, moi j'ai eu un certificat médical dans ma boite, comme ça aucun dialogue (suite à une altercation récente). Et c'est toujours avec les mêmes, ça dure depuis des mois. Je n'arrive pas à me décider à démissionner. Désolée si je squatte ton post, je voulais te dire que tu n'es pas seule.
pas de souci ![]()
merci les filles
je vais profiter de ce rdv pour dire ce qui me gène et je verrais ensuite
Cicéron
#18 10-05-2011 15:29:10
- jeluma
- Membre

soit forte
et surtout pense à toi avant tout ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#19 10-05-2011 15:30:52
- sandrine47
- Membre

- Lieu : bbpinceau
- Site Web
ma pauvre c'est la galère, c'est déprimant, je te comprend !
tiens nous au courrant et courrage
maman de 2filles, nounou agréée depuis 2009 pour 4 loulous!!
#20 10-05-2011 15:30:55
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
puisque tu ne peux pas dialoguer de visu, je serais toi je téléphonerai ou j'enverrai un courrier pour demander un rdv, afin de mettre à plat tous vos différents, il ne faut pas garder pour soi, et laisser s'envenimer la situation, ce n'est bon ni pour toi ni pour les pe, et encore moins pour l'enfant qui à cause de ça ne te vois plus ! courage !