Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 10-05-2011 16:30:48
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : pas le moral
je dis souvent "qui ne tente rien n'a rien" et "communiquez" ![]()
le fait que tu lui parles à coeur ouvert va peut être interpeller la maman qui va aussi se remettre en cause...
je suis toujours très étonné de voir que ce qui me bloque n'est pas la personne en face de moi mais la crainte que j'ai de lui poser des questions ou lui exposer mes demandes! une fois cette barrière de la peur tombée, les choses sont beaucoup plus facile!
donc courage, on est toutes avec toi ![]()
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
10-05-2011 16:30:48
#22 10-05-2011 16:32:58
je dis souvent "qui ne tente rien n'a rien" et "communiquez"
le fait que tu lui parles à coeur ouvert va peut être interpeller la maman qui va aussi se remettre en cause...
je suis toujours très étonné de voir que ce qui me bloque n'est pas la personne en face de moi mais la crainte que j'ai de lui poser des questions ou lui exposer mes demandes! une fois cette barrière de la peur tombée, les choses sont beaucoup plus facile!donc courage, on est toutes avec toi
tout à fait d'accord avec toi c'est cette crainte qui me fait me taire alors que je en devrai pas
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
#23 10-05-2011 16:40:58
#24 10-05-2011 16:48:05
10-05-2011 16:48:05
#25 10-05-2011 19:48:17
alors voilà mon rdv est fini ça s'est bien passé, on a pu aborder les points sensibles
je pense qu'on a entendu toutes les deux ce que l'autre avait à dire
j'ai pu m'exprimer et ça fiat du bien tout ça dans un respect mutuel il me reste juste à le faire au quotidien et ne pas attendre que la coupe soit pleine ![]()
merci beaucoup à vous toutes pour votre soutien ![]()
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
#27 10-05-2011 21:18:39
- miguelette
- Membre

- Site Web
voilà comme quoi le dialogue est primordial dans toutes relations et que des fois au lieu de tout garder sur soi il vaut mieux dire les choses au fur et à mesure ça évite la rancoeur et la méchanceté!
3 agréments :2 de 0/18 ans et 1 de + 18 mois
Maman de deux fillettes
Nounou d'une petite coquine de 2 ans et demi et d'un petit monstre de 14 mois
CAP petite enfance obtenu 2013 candidat libre