Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-05-2011 09:35:44
Re : Mon dieu quelle histoire !!
valnou59 a écrit :moi, c'est le "sens du rouleau"... ben oui, zhom a décidé qu'il y avait un sens pour mettre le rouleau dans le distributeur, dans l'autre sens , parait qu'il déroule moins bien...
bon, on va pas se plaindre, on a un zhom à la maison, c'est déjà pas mal !!!
alors là : 200% ok avec lui
le papier doit se derouler vers soi et non vers le mur .
petard, là je me rend compte que je suis maniaque !!!
quand je suis "ailleurs" et que le rouleau est dans l'autre sens ça me stresse ...![]()
![]()
![]()
c'est fou "les manies" et les "toc" que l'on peux avoir
pour une bricole mal placée ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
12-05-2011 09:35:44
#22 12-05-2011 09:41:52
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
4i a écrit :valnou59 a écrit :moi, c'est le "sens du rouleau"... ben oui, zhom a décidé qu'il y avait un sens pour mettre le rouleau dans le distributeur, dans l'autre sens , parait qu'il déroule moins bien...
quand je suis "ailleurs" et que le rouleau est dans l'autre sens ça me stresse ...![]()
![]()
c'est fou "les manies" et les "toc" que l'on peux avoir
pour une bricole mal placée
Maintenant que tu le dis 4i ,moi aussi j'aime pas quand le rouleau est mal mis
mais je dis rien moi et le remet comme il faut ![]()
#23 12-05-2011 10:17:17
:lol:
suis ok pour dire que "oui, y'as un sens dans lequel le PQ se déroule mieux" ![]()
et moi mon zhom ne fini jamais les rouleaux de papier, parce que y parait que sur la fin du rouleau le papier "gratte" ![]()
donc moi j'ai toujours 3 rouleaux d'entamer ![]()
![]()
et oui, les zhom sont des bébés
et qu'on leur mâche trop travaille ![]()
et je ris jaune quand ma belle-mère me dis que son fils est fantastique qu'elle là très bien élevé et qu'elle lui a appris a "tenir" une maison
il lève ses fesses de table seulement quand se môman est là
elle ne voit pas le reste...
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#24 12-05-2011 10:38:23
ben il avait p"etre les mains sales !:lol:
tu peut même te laver les mains en étant assis au toilettes chez moi
faudrait presque que je vous fasse une photo pour voir ![]()
Mais 4i à raison à force de mâcher prémâcher et limite digérer le travail on en fait des fainéants et le mien à bien pigé le truc il fait mal les choses comme ça je repasse dérrière lui et je ne lui demande plus rien ![]()
12-05-2011 10:38:23
#25 12-05-2011 10:51:08
- corinette68
- Membre

- Site Web
sylvie27 a écrit :ben il avait p"etre les mains sales !:lol:
faudrait presque que je vous fasse une photo pour voir
Mais 4i à raison à force de mâcher prémâcher et limite digérer le travail on en fait des fainéants et le mien à bien pigé le truc il fait mal les choses comme ça je repasse dérrière lui et je ne lui demande plus rien
Comme chez mon frère ,ils ont fait installer un petit lave mains en face du wc ,bien pratique n'empèche ![]()
Mais pour en revenir à mon homme ,je pense pas que ce soit la raison ,comme vous dites ,pluson leur en fait moins ils veulent en faire comme les enfants !
Comme hier soir pour balayer grrrrrrrrrr !!!
J'ai instaurer chacun son tour,ben monsieur ne voulait pas ,il trouve toujours uen excuse pour passer son tour genre je suis fatigué ,je débauche juste et gna gna gna !!!!!!!!!!!!!! et moi alors !
résultat j'étais très en colère ,ma fille l'a fait à sa place et monsieur après se pointe pour balayer ,trop facile hein !!
#26 12-05-2011 10:52:36
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
valnou59 a écrit :moi, c'est le "sens du rouleau"... ben oui, zhom a décidé qu'il y avait un sens pour mettre le rouleau dans le distributeur, dans l'autre sens , parait qu'il déroule moins bien...
![]()
moi, je le tourne ! en tout cas , je suis contente de savoir que je suis pas la seule dans mon cas ! :lolo::lol: les maniaques du rouleau PQ
#27 12-05-2011 10:55:14
sylvie27 a écrit :ben il avait p"etre les mains sales !:lol:
faudrait presque que je vous fasse une photo pour voir
Mais 4i à raison à force de mâcher prémâcher et limite digérer le travail on en fait des fainéants et le mien à bien pigé le truc il fait mal les choses comme ça je repasse dérrière lui et je ne lui demande plus rien
oui c'est tout a fait ça !
mais ça m'énerve !! ![]()
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain
#28 12-05-2011 11:02:12
- petitlouloulogan
- Membre

- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
non moi il en prend un nouveau, mes au lieu de le mètre sur le distributeur et bien non , il le pose sur le couvercle des toilette , pourtant je lui répète a chaque fois de le remplacé , et de ne pas le posé , la que se n'est pas sa place ,sa réponse est , et pour quoi c'est toujours quand je vais au toilette,que le rouleau est presque fini ?
je n'est pas envie de perdre du temps pour le remplacé ,ou je le met il est bien non !
bon bin voila je ne discute plus car il a toujours le dernier mot !
#29 12-05-2011 11:12:11
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
moi je crois que ce genre de reactions est en partie de notre faute, à force de tout gerer à la maison, on les a tellement habitués à prémâcher et mâcher le quotidien que quand on .. "oubli" un detail, ça boulverse leurs habitudes
comme avec les enfantsen tout cas, pour mon cas, c'est la constatation que je fais...
oh oui je suis d'accord avec toi...
on en discutait hier soir encore...
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#30 12-05-2011 11:14:19
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
4i a écrit :valnou59 a écrit :moi, c'est le "sens du rouleau"... ben oui, zhom a décidé qu'il y avait un sens pour mettre le rouleau dans le distributeur, dans l'autre sens , parait qu'il déroule moins bien...
![]()
moi, je le tourne ! en tout cas , je suis contente de savoir que je suis pas la seule dans mon cas ! :lolo::lol: les maniaques du rouleau PQ
Moi pareil!!! Il FAUT respecter le sens du papier en plus ça demande pas un grand effort de le mettre CORRECTEMENT !!!!! ![]()
je vais imprimer ces posts et les montrer à zhom en lui disant "tu vois les popines aussi elles disent qu'ils y a un sens"....
![]()
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#31 12-05-2011 12:28:33
moi, c'est le "sens du rouleau"... ben oui, zhom a décidé qu'il y avait un sens pour mettre le rouleau dans le distributeur, dans l'autre sens , parait qu'il déroule moins bien...
rhooo mdr,
le mien aussi me fait un flan quand le papier n'est pas mis dans la bonne position (vers soi) du coup, dès fois pour l'embêter je le met en sens inverse!! et toc!! non mais il va pas me pomper l'air pour un rouleau de pq!!!
ou alors c'est le linge!! il dit que j'étends mal le linge, et je lui réponds mais mon coco, quand t'es pas là c'est bizarre le linge, c'est moi qui l'étend et il sèche quand même!!! rhoooooooooooo y'en a marre!!! ![]()
Dernière modification par poutch70 (12-05-2011 12:28:59)

#32 12-05-2011 13:07:04
- myriem
- Membre

Je pense que ou réside la difficulté ce n'est pas qu'il faille mettre un nouveau rouleau mais plutôt d'arriver à trouver l'ouverture du pq ; bien souvent c'est fastidieux de dérouler la 1ère feuille .....avec nos petits ongles il faut décoller cette 1ère feuille , alors les hommes avec leurs gros doigts , c'est trop contraignant sans doute ......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#35 12-05-2011 15:23:44
- corinette68
- Membre

- Site Web
Je pense que ou réside la difficulté ce n'est pas qu'il faille mettre un nouveau rouleau mais plutôt d'arriver à trouver l'ouverture du pq ; bien souvent c'est fastidieux de dérouler la 1ère feuille .....avec nos petits ongles il faut décoller cette 1ère feuille , alors les hommes avec leurs gros doigts , c'est trop contraignant sans doute ......
Ouais ouais ,tu parles d'une excuse là !!!
#36 12-05-2011 15:30:45
- Sarahconte24
- Membre
- Site Web
Et oui, je vois qu'on est nombreuse à avoir les mêmes à la maison. Perso j'ai un "t'as pas vu... ?" :
-mon briquet,
-mes pantoufles,
-ma serviette,
-ma ceinture,
-les ciseaux.....
Au départ je me levais et je cherchais bien gentiement (évidemment c'est moi qui trouvais à chaque fois), mais maintenant, je reste bien assise au fond du canapé, et je lance un joli petit "non" !
Du coup mon "t'as-pas-vu?" préféré, cherche, cherche, cherche jusqu'à ce qu'il trouve ....:D
Je remarque aussi qu'il cherche de moins en moins et trouve de plus en plus vite : donc je pense bien que 4i à raison : on leur en fait trop, du coup ils n'essayent plus. (Jusqu'à ce qu'on arrête de le faire pour eux
)
Formation terminée, en attente de loupiots à accueillir....
#37 12-05-2011 15:35:39
- corinette68
- Membre

- Site Web
Et oui, je vois qu'on est nombreuse à avoir les mêmes à la maison. Perso j'ai un "t'as pas vu... ?" :
-mon briquet,
-mes pantoufles,
-ma serviette,
-ma ceinture,
-les ciseaux.....
Au départ je me levais et je cherchais bien gentiement (évidemment c'est moi qui trouvais à chaque fois), mais maintenant, je reste bien assise au fond du canapé, et je lance un joli petit "non" !
Du coup mon "t'as-pas-vu?" préféré, cherche, cherche, cherche jusqu'à ce qu'il trouve ....:D
Je remarque aussi qu'il cherche de moins en moins et trouve de plus en plus vite : donc je pense bien que 4i à raison : on leur en fait trop, du coup ils n'essayent plus. (Jusqu'à ce qu'on arrête de le faire pour eux)
Ah oui ,alors ça aussi ça m'énerve et je dis maintenant ,c'est toujours à la meme place ,tu as des jambes des pieds ,donc tu te lèves et tu cherches
en général il trouve très vite ,comme quoi !
#38 12-05-2011 18:33:02
- miguelette
- Membre

- Site Web
Ben alors chez moi le rouleau est toujours à l'envers MDR!Je préfère quand il se déroule vers le mur et ne pas l'avoir par dessus vers moi,et quand zhom le mets dans le" bon sens" j'inverse!Désolée faudra pas venir faire caca chez moi LOL
3 agréments :2 de 0/18 ans et 1 de + 18 mois
Maman de deux fillettes
Nounou d'une petite coquine de 2 ans et demi et d'un petit monstre de 14 mois
CAP petite enfance obtenu 2013 candidat libre
#39 12-05-2011 19:48:01
![]()
![]()
ben moi, chez les autres, j le retourne carrement, le pq ! ![]()
ni vu, ni connu ! ![]()
car moi aussi, je trouve qu'il y a un sens ![]()
#40 12-05-2011 20:07:38