Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-05-2011 16:09:19
CP pendant le mois de preavis
Bonjour ![]()
Je vous expose ma question :
Je suis sur un contrat année incomplète de + d'un an.
CP payés tous les mois à partir de la 2ème année de ref (donc une fois les cp acquis)
Sur le dernier mois travaillé, j'avais posé depuis longtemps 3 sem de cp, donc je devais travailler seulement une semaine.
On me dit que le PE doit me payer au reel sur le dernier mois c'est à dire seulement une semaine... car les cp (qui se retrouvent au milieu de la periode de preavis) seront payés en indemnité compensatrice sur le solde de tt compte.
qu'en pensez-vous ?
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
25-05-2011 16:09:19
#2 25-05-2011 16:14:33
Re : CP pendant le mois de preavis
Bonjour
Je vous expose ma question :
Je suis sur un contrat année incomplète de + d'un an.
CP payés tous les mois à partir de la 2ème année de ref (donc une fois les cp acquis)Sur le dernier mois travaillé, j'avais posé depuis longtemps 3 sem de cp, donc je devais travailler seulement une semaine.
On me dit que le PE doit me payer au reel sur le dernier mois c'est à dire seulement une semaine... car les cp (qui se retrouvent au milieu de la periode de preavis) seront payés en indemnité compensatrice sur le solde de tt compte.qu'en pensez-vous ?
fait une régularisation voir le nombre de semaine programmer et ceux réellement fait.
de toute façon si tu es payer en 1/12ème selon la date du licenciement les parents te doivent le solde des 1/12ème + tes cp acquis du 1er juin 2010 au 31 mai 2011.
#3 25-05-2011 16:16:53
Merci Vanille, mais ma question porte sur le SALAIRE du dernier mois travaillé ; Juillet.
je suis en cp sem 27 28 29.
Je ne travaillerai donc que semaine 30.
On me dit que je dois calculer mon salaire au reel sur la seule sem 30 et non pas la mensu.
c'est juste ?
#4 25-05-2011 16:19:47
non les semaines d'absences sont déjà retirés de la mensu donc si le mois est complet (fin du préavis le 31) ils vous doivent la mensu complète.
Par contre au soldes tout compte ne pas oublier les cp acquis cette année
25-05-2011 16:19:47
#5 25-05-2011 16:20:44
il part quand ton préavis??? car tu ne peux pas être en cp pendant le préavis. soit il est fait avant, soit il commence avant et ce fini après, soit il se fait après.
si il commence avant et que tu as tes cp pendant et que tu fini sur la semaine 30 ils te doivent ta mensu car cp déduit de ta mensualisation au départ.
#6 25-05-2011 16:20:55
non les semaines d'absences sont déjà retirés de la mensu donc si le mois est complet (fin du préavis le 31) ils vous doivent la mensu complète.
Par contre au soldes tout compte ne pas oublier les cp acquis cette année
oui.. c'est bien comme ça que je le vois aussi ![]()
#7 25-05-2011 16:22:44
il part quand ton préavis??? car tu ne peux pas être en cp pendant le préavis. soit il est fait avant, soit il commence avant et ce fini après, soit il se fait après.
si il commence avant et que tu as tes cp pendant et que tu fini sur la semaine 30 ils te doivent ta mensu car cp déduit de ta mensualisation au départ.
Il commence avant (sem 24 et se termine fin de sem 30) au "milieu", se trouvent mes 3 sem de cp...
#8 25-05-2011 16:23:45
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Merci Vanille, mais ma question porte sur le SALAIRE du dernier mois travaillé ; Juillet.
je suis en cp sem 27 28 29.
Je ne travaillerai donc que semaine 30.On me dit que je dois calculer mon salaire au reel sur la seule sem 30 et non pas la mensu.
c'est juste ?
ben non tu as ta mensualisation complète, préavis du 10juin au 3 juillet, tes congés, et le préavis reprend du 25 au 31 juillet
#9 25-05-2011 16:23:55
vanille27 a écrit :il part quand ton préavis??? car tu ne peux pas être en cp pendant le préavis. soit il est fait avant, soit il commence avant et ce fini après, soit il se fait après.
si il commence avant et que tu as tes cp pendant et que tu fini sur la semaine 30 ils te doivent ta mensu car cp déduit de ta mensualisation au départ.Il commence avant (sem 24 et se termine fin de sem 30) au "milieu", se trouvent mes 3 sem de cp...
donc tu touches ta mensualisation normal.