Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-05-2011 19:20:17
pont de l'ascension
je voudrais revenir sur le sujet. Jeudi prochain, c'est férié, comme je n'ai pas 3mois d'ancienneté avec mes pe, je sais que je le perds. Mais je voulais savoir: si vendredi mon pe fait le pont, je perds aussi mon vendredi? Ne m'en veuillez pas si la question parait bète mais comme je disais ce matin, en ce moment je n'inprime pas bien, j'ai du mal à piger du premier coup. Merci de vos reponses.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
25-05-2011 19:20:17
#2 25-05-2011 19:23:21
Re : pont de l'ascension
Si c'est le pe qui ne te met pas l'enfant ... tu seras payée le vendredi car absence imprévue.
A moins que le pont soit prévu au début du contrat et déja enlevé de la mensu.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 25-05-2011 19:45:00
alors: sur la page jours fériés de mon contrat, il n'est marqué nulle part que le vendredi serait ou ne serait pas travaillé. Je ne me rapelle d'ailleurs pas qu'on est abordé le sujet du pont, je crois qu"une mise à jour s'impose avec mes pe. Dans ce cas, que peut-il se passer?
25-05-2011 19:55:11
#7 26-05-2011 17:58:54
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Donc si tu travailles normalement avec eux le vendredi et que là tu es dispo pour accueillir leur enfant mais qu'ils ne le mettent pas , c'est une absence pour convenance personnelle donc rémunérée ( cf la convention ) .
#9 26-05-2011 18:30:56
au fait, une autre question: ma PE m'a dit qu'elle n'avait pas trouvé l'endroit quand elle a declaré mon salaire à pajemploi le mois dernier, pour me déduire mon lundi de Paques (car pas encore l'ancienneté). Le nbre d'heures à deduire, où est-ce qu'elle devait le mettre? Car ce mois-çi, rebelotte, elle va devoir me deduire le jeudi de l'ascension(pas encore l'ancienneté), si vous me dites, je lui transmettrai demain matin.
#10 26-05-2011 18:43:14
au fait, une autre question: ma PE m'a dit qu'elle n'avait pas trouvé l'endroit quand elle a declaré mon salaire à pajemploi le mois dernier, pour me déduire mon lundi de Paques (car pas encore l'ancienneté). Le nbre d'heures à deduire, où est-ce qu'elle devait le mettre? Car ce mois-çi, rebelotte, elle va devoir me deduire le jeudi de l'ascension(pas encore l'ancienneté), si vous me dites, je lui transmettrai demain matin.
elle déduit de la mensualisation et marque sur la paj.
#11 26-05-2011 19:36:01
oui, Vanille, elle deduit de la mensu mais sur la paje sur quelle ligne elle l'inscrit? moi pas savoir, et elle, elle l'a pas su le mois dernier.
#12 26-05-2011 19:39:35
Je crois qu'il n'y a rien à inscrire. Le montant est déduit de la mensu et on déclare moins d'heures et un jour de moins que d'habitude.
#13 26-05-2011 19:50:22
oui, Vanille, elle deduit de la mensu mais sur la paje sur quelle ligne elle l'inscrit? moi pas savoir, et elle, elle l'a pas su le mois dernier.
elle met à la même place que d'habitude (nombre d'heure)
#14 26-05-2011 19:56:19
- boucleddor
- Membre

- Site Web