Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-05-2011 12:07:30
impots encore et encore
bonjour,
1- est-ce que c'est légal ou pas de choisir entre faire l'abbatement assmat ou pas ?
2- si je choisi sans abbatement , les IE sont dedans ou pas ?
et il faut mettre la somme de tous les salaires ou seulement celui du plus gros contrat.
parceque mon plus gros contrat n'est pas un temps complet mais si je met tous le monde dedans , ça le fait.
3- dans la partie prime pour l'emploi, si je fais :
avec abbatement , je met le nbre d'heures payés après avoir fait le calcul : 7, 93
tandis que sans abbattement je coche temps plein ?
d'avance merci
gahouss
27-05-2011 12:07:30
#2 27-05-2011 12:15:26
- nanda
- Membre

Re : impots encore et encore
bonjour
bien evidemment que c'est legal, si on nous donne le choix c'est que c'est possible a chacun ensuite de faire ce qu'il veut
si tu opte pour le regime general tu declare le net imposable sans les diverses indemnites
par contre si tu opte pour le regime special ass mat tu prend le net imposable et tu rajoute toutes les indemnites percues (entretien, repas, km..)
et oui tu declare TOUS tes contrats...se serai trop beau sinon
![]()
#3 27-05-2011 12:15:29
bonjour,
1- est-ce que c'est légal ou pas de choisir entre faire l'abbatement assmat ou pas ? on choisit ce qui est le plus favorable
2- si je choisi sans abbatement , les IE sont dedans ou pas ? oui avec abattement , on compte les indemnités entretien , repas , kilométriques
et il faut mettre la somme de tous les salaires ou seulement celui du plus gros contrat.
parceque mon plus gros contrat n'est pas un temps complet mais si je met tous le monde dedans , ça le fait. somme de tous les salaires bien sur , TOUT doit etre declaré3- dans la partie prime pour l'emploi, si je fais :
avec abbatement , je met le nbre d'heures payés après avoir fait le calcul : 7, 93 total de tous les salaires nets perçus(hors indemnités)/7.93tandis que sans abbattement je coche temps plein ? tu coches temps plein , si tu fais plus de 1800 et qques heures , à voir dans la notice , ou dans infos & articles , car je n'ai plus le chiffre en tete
d'avance merci
gahouss
Coucou
#4 27-05-2011 12:15:59
Bonjour,
si vous ne choissez pas l'abattement vous ne prenez que vos salaires net imposable, tousses.
pour la ppe, vous prenez tous vos salaire NET diviser par 7,93. si vous trouver plus de 1820 vous cochez temps plein, si moins temps partiel.
27-05-2011 12:15:59
Pages : 1
Discussion fermée