Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-05-2011 11:37:38

amie31
Membre
Site Web

positionnement

j'ai vu que je ne pouvais plus poster sur le message que j'avais mis donc je me permet d'en remettre un içi pour au moins qu'il n'y ait pas de malentendu et que comme vous avez dit vous ne donniez pas de réponse pour rien.

j'ia donc pas eu le temps de répondre aux questions que vous me posiez.

donc oui je vais faire un certificat pour mon rv fin juin pour ma fille que je donnerai aux parents concernés puisque cela concerne un des employeurs , les autres etant bcp plus comprehensifs .

de toute facon cette journée sera quand meme deduite ?

et oui 4I le rv est dans les heures de travail puisque les medeciins ne consulte plus apres 17h a la clinique . je n'ai pas eu le choix de l'horaire pour le rv.

merci .

30-05-2011 11:37:38

partenaire publicitaire:

#2 30-05-2011 11:46:18

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : positionnement

amie31 a écrit :

j'ai vu que je ne pouvais plus poster sur le message que j'avais mis donc je me permet d'en remettre un içi pour au moins qu'il n'y ait pas de malentendu et que comme vous avez dit vous ne donniez pas de réponse pour rien.

j'ia donc pas eu le temps de répondre aux questions que vous me posiez.

donc oui je vais faire un certificat pour mon rv fin juin pour ma fille que je donnerai aux parents concernés puisque cela concerne un des employeurs , les autres etant bcp plus comprehensifs .

de toute facon cette journée sera quand meme deduite ?

et oui 4I le rv est dans les heures de travail puisque les medeciins ne consulte plus apres 17h a la clinique . je n'ai pas eu le choix de l'horaire pour le rv.

merci .

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#3 30-05-2011 11:47:40

amie31
Membre
Site Web

tu arrêtes ass mat ?

#4 30-05-2011 11:49:57

4i.modo
Membre
Site Web

ok donc tout est clair smile