Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-05-2011 12:39:46
pe qui oublient
Bonjour
J'ai donné a tous les pe mes dates de congés pour l'année 2011 en novembre 2010....dont le pont de l'ascension, et comme par hasard toujours le meme pe, pas organisé, ne regarde jamais mes dates de congés, pose les siens n'importe comment donc du coup pour les miens se trouve a court !!!! Ce matin, on me dit que si ça se trouve vendredi y'aurait souci car les pe bossent et biensur n'ont rien prevu pour faire garder leur fille...mince alors ( pour etre polie !!! ) !!!!
Je ne vais pas ceder ils se debrouillent , mais comment leur faire comprendre que JE decide des dates de mes congés car multiemployeurs, je precise que c'est le seul pe avec qui j ai des soucis de ce genre....
Merci
30-05-2011 12:39:46
#3 30-05-2011 13:56:12
Re : pe qui oublient
je donne a chaque parent sur papier mes dates de cp, et en plus ils recoivent un mail ( certains me l'ont demandé car ont un dossier nounou sur leur pc ), mes dates changent d'année en année car mon mari a un planning avec vacances imposées qui changent tous les ans....
#4 30-05-2011 13:59:33
oui, donc il faut le faire par avenant signé des 2 parties...
sinon c'est pas valable et on reste sur les dernieres dates officielles.
(contrat ou dernier avenant signé des 2 parties.
en cas de litige seul un avenant peut faire foi...
30-05-2011 13:59:33
#5 30-05-2011 14:04:25
oui, donc il faut le faire par avenant signé des 2 parties...
sinon c'est pas valable et on reste sur les dernieres dates officielles.
(contrat ou dernier avenant signé des 2 parties.en cas de litige seul un avenant peut faire foi...
d'accord, et bien je note pour mes prochains congés je le passe par avenant, mais ce n'est pas dit que cela change quoique ce soit...avec les autres pe pas de souci, tout est carré, en fait je pense qu'ils restent sur le fait qu'en debut de contrat je les ai arrangé, comme quoi je n'aurais pas du...donc si je comprends bien ils peuvent m'obliger à travailler ????? j'ai la copie de l'email avec une reponse positive de leur part !
#7 30-05-2011 14:36:46
oui et bien il y a la date, d'envoi, et la date de la reponse ( que j'ai eu dans la journée ) , bref je trouve cela incroyable c'est comme si leurs patrons oubliaient leurs congés !!! et je ne me vois pas leur rappeler en permanence, ils sont employeurs quand ils le veulent bien en fait...au moment de l'entretien d'embauche je leur explique comment mes congés sont posés donc entre entre debut octobre et debut novembre ils ont toutes mes dates pour l'année suivante, et ils ne s'arrangent jamais, alors meme avec un avenant cela ne changera pas leurs habitudes...
#8 30-05-2011 14:53:17
la on est pas encore au prudhommes , donc tu leur redis que tu avais donné tes dates depuis longtemp a tous tes employeurs ; que c'est dommage qu'ils ne se soit pas arrangé pour la garde de leur petite mais que tu ne travaille pas ce jour la . et ils ne peuvent pas t'y obliger car tu avais leur accord .
sois ferme c'est tout .
et pour les prochaines fois fais leur signer ton papier avec tes dates de conges.
Dernière modification par rosebleu (30-05-2011 14:54:10)
#10 30-05-2011 15:21:16
la on est pas encore au prudhommes , donc tu leur redis que tu avais donné tes dates depuis longtemp a tous tes employeurs ; que c'est dommage qu'ils ne se soit pas arrangé pour la garde de leur petite mais que tu ne travaille pas ce jour la . et ils ne peuvent pas t'y obliger car tu avais leur accord .
sois ferme c'est tout .
et pour les prochaines fois fais leur signer ton papier avec tes dates de conges.
bonjour,
je suis d' accord avec rosebleu
4i t' as informé de ce que tu risqué au cas ou ( juridiquement )
mais tu as comme-meme la preuve du mail
alors ne cede pas et tu leur explique que tous les pe ont été informé par écrit le meme jour, et que bizzarement il y a toujours problème de cp avec eux
moi aussi au mois d' aout l' année passée, j' ai eus ce genre de problème
courage !!!!!
#11 30-05-2011 16:41:14
rosebleu a écrit :la on est pas encore au prudhommes , donc tu leur redis que tu avais donné tes dates depuis longtemp a tous tes employeurs ; que c'est dommage qu'ils ne se soit pas arrangé pour la garde de leur petite mais que tu ne travaille pas ce jour la . et ils ne peuvent pas t'y obliger car tu avais leur accord .
sois ferme c'est tout .
et pour les prochaines fois fais leur signer ton papier avec tes dates de conges.bonjour,
je suis d' accord avec rosebleu
4i t' as informé de ce que tu risqué au cas ou ( juridiquement )
mais tu as comme-meme la preuve du mail
alors ne cede pas et tu leur explique que tous les pe ont été informé par écrit le meme jour, et que bizzarement il y a toujours problème de cp avec eux
moi aussi au mois d' aout l' année passée, j' ai eus ce genre de problème
courage !!!!!
merci.....oui parfois du courage il en faut pour reussir à s'imposer