Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-06-2011 15:58:22
CP pris pdt semaines absence...
bonjour ![]()
Je calcule la remuneration des CP pour mes PE au 31/05.
J'ai une petite colle...
S'agissant d'un Peri que je n'ai que pendant les jours d'écoles, JAMAIS en periode de vacances scolaires,
comment calculer la formule "maintien du salaire" sachant que MOI j'ai posé mes 5 semaines de CP pdt les vac scolaires !
Maintien du salaire ds ce cas, la remunération est égale à zero non ? Vu que je n'aurait pas eu l'enfant ...
je ne suis pas sûre de m'etre bien exprimée :s
merci à celles qui pourront m'aider.
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
01-06-2011 15:58:22
#3 01-06-2011 16:10:05
Re : CP pris pdt semaines absence...
bonjour,
comme tu ne l'as jamais en période vacances tu calcules les j ouvrés sur les h scolaires
oui madette... c'est ce que j'ai tjs fait jusqu'à présent.. mais là j'ai un doute... "maintien du salaire" celà signifie bien le salaire que j'aurais eu si je n'avais pas été en cp .. hors je n'aurai pas eu l'enfant...
je me fais des noeuds au cerveau là ? ![]()
#4 01-06-2011 16:20:07
"maintien du salaire" celà signifie bien le salaire que j'aurais eu si je n'avais pas été en cp .. hors je n'aurai pas eu l'enfant...
maintien de salaire: salaire que tu aurais eu si tu avais travaillé pdt tes congés. Ne sachant pas si les parents te les laisseraient plus d'h en période vacances tu prends en compte les h scolaires.
Ne te pose pas trop de questions.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
01-06-2011 16:20:07
#5 01-06-2011 16:21:35
salaire que tu aurais eu si tu avais travaillé pdt tes congés. Ne sachant pas si les parents te les laisseraient plus d'h en période vacances tu prends en compte les h scolaires.
Ben si justement, je SAIS ! je n'ai pas cet enfant pdt les vac scolaires !
D'où ma question ... mon doute.... ![]()
Dernière modification par banzay (01-06-2011 16:21:57)
#6 01-06-2011 16:27:53
je comprend ce que tu veux dire mais c'est le même système qu'une année incomplète "classique" tu calcul comme ton planning d'une semaine normale.
Si tu ne l'as que le mercredi et bien en maintient de salaire une semaine équivaut à un mercredi.