Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-05-2011 14:55:24
démission et régularisation
bonjour
ça fait longtemps que je ne suis pas venu mais j'ai plus d'ordi et de temps en temps j'ai le droit de prendre celui de mon fils. donc là j'en profite ![]()
j'ai une petite question, voilà j'ai envie de démissionner d'un contrat fin juin, et je me demandais si j'ai le droit de démissionner et de réclamer la régularisation. (parents qui se plaignent toutes les fins de mois, et moi j'en ai marre j'ai l'impression de parler tout le temps d'argent avec eux)
je suis en année incomplète et j'ai commencer début janvier 2011.
merci pour vos réponses
30-05-2011 14:55:24
#2 30-05-2011 14:59:15
Re : démission et régularisation
Bien entendu que tu dois réclamer ta régul ! Tu penses que parce que tu démissionnes, tu n'as pas le droit, c'est ça ?
La régul, ça veut juste dire que tu as travaillé plus que tu n'as été payée... Donc, obligatoirement, à la fin du contrat, tu vérifies si c'est le cas, si on te doit de l'argent ou non. On parle juste de se faire payer ce à quoi on a droit, là... ![]()
#3 30-05-2011 15:13:48
merci occitane. oui je pensais qu'en démissionnant c'était pas le cas.
une autre question, j'espère pas en arriver là mais c'est on jamais...
est ce si le parent est considéré non solvable par les prud'hommes eest ce que je n'aurais jamais mon argent ?
une amie m'a dit ça et depuis ça trotte dans ma tête...
01-06-2011 15:33:01
#6 06-06-2011 00:27:20
merci occitane. oui je pensais qu'en démissionnant c'était pas le cas.
une autre question, j'espère pas en arriver là mais c'est on jamais...
est ce si le parent est considéré non solvable par les prud'hommes eest ce que je n'aurais jamais mon argent ?une amie m'a dit ça et depuis ça trotte dans ma tête...
il y a du chemin d'içi là, j'espère que ça n'ira pas jusque là pour vous...et pour etre considéré non solvable, faut vraiment un sacré passif, pas de revenus ou presque pas et des dettes et crédits
#7 06-06-2011 00:28:57
pour une démission fin juin, faut envoyer ou remettre la lettre le 14
et si vous avez besoin d'aide pour la régularisation, nous sommes là pour vous aider