Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-06-2011 20:14:29
- LEANE3011
- Membre
licenciement ou demission?
BONJOUR JE NE SUIS PAS EN DESACCORD AVEC MA NOURRICE MAIS NOUS NOUS POSONS UNE QUESTION. MA NOURRICE EST ENCEINTE ET DEMENAGE EN MARS 2012 DE CE FAIT NOUS PROJETONS L ARRET DU CONTRAT JUSTE AVANT SON CONGES MATER JE VEUX BIEN LA LICENCIER POUR NE PAS QUELLE PERDE CES DROITS ASSEDIC ET SA PRIME DE LICENCIEMENT MAIS ON M A DIT QUE JE NE PEUX LA LICENCIER DU FAIT QU ELLE EST ENCEINTE MAIS LE LICENCIEMENT D ECOULE BIEN DU FAIT QU ELLE DEMENAGE QUE FAIRE?
07-06-2011 20:14:29
#2 07-06-2011 20:16:38
Re : licenciement ou demission?
ca sera une demission,
du fait de son demenagement , elle doit vous faire un avenant pour changement de domicile ! si vous refusez , elle doit demissionner ou continuer le contrat comme d'habitude, ce qui est impossible pour elle du fait qu'elle part !!!
#3 07-06-2011 21:36:02
Re : licenciement ou demission?
BONJOUR JE NE SUIS PAS EN DESACCORD AVEC MA NOURRICE MAIS NOUS NOUS POSONS UNE QUESTION. MA NOURRICE EST ENCEINTE ET DEMENAGE EN MARS 2012 DE CE FAIT NOUS PROJETONS L ARRET DU CONTRAT JUSTE AVANT SON CONGES MATER JE VEUX BIEN LA LICENCIER POUR NE PAS QUELLE PERDE CES DROITS ASSEDIC ET SA PRIME DE LICENCIEMENT MAIS ON M A DIT QUE JE NE PEUX LA LICENCIER DU FAIT QU ELLE EST ENCEINTE MAIS LE LICENCIEMENT D ECOULE BIEN DU FAIT QU ELLE DEMENAGE QUE FAIRE?
merci de ne pas écrire en majuscules.
et elle doit presenter un avenant pour sa nouvelle adresse .
si vous refusez de la suivre, c'est uen demission de sa part puisque c'est elle qui change les conditions d'accueil.
de + son logement doit être validé pour qu'elle puisse continuer à travailler, en attendant elle sera suspendue par la pmi.
07-06-2011 22:04:50
Pages : 1
Discussion fermée