Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
02-06-2011 21:55:26
05-06-2011 22:51:04
#7 06-06-2011 21:19:13
Re : remplacement
bonsoir,merci pour ta réponse mais je comprend pas le rami dit oui j'ai le droit autant que demandeur d'emploi .
Tu seras en congés en août et demandeur d'emploi ? ![]()
#11 07-06-2011 23:45:39
bonsoir,
non
Je ne comprends pas ... tu dis pourtant être en congés en août ![]()
#12 08-06-2011 01:05:14
clef a écrit :bonsoir,
nonJe ne comprends pas ... tu dis pourtant être en congés en août
Idem
En tout cas si tu travailles avec tes autres employeurs et que tu as encore une place disponible rien ne t'empêche de faire ce remplacement.
Par contre cela remet peut être en cause ton complément !
#13 08-06-2011 01:07:29
bonsoir,
j'aimerais bien confirmer avec vous si j'ai le droits de garder cette petite en aout sachant que je serais en congés ce mois çi .
merci de votre confirmation.
"ce mois ci" de quel mois parles -tu ?
#15 08-06-2011 13:48:13
tu es en congés payés donc : non, pas d'accueil du tout ces jours là ...
que ce soit un remplacement ou un autre de tes contrats.
je rappele que nos congés payés sont forcement en même temps pour tout nos employeurs.
#16 08-06-2011 13:48:53
bonjour,
je serais en congés avec un seul employeur en aout .pour mon complèment assedic qu'es ce que vous voulez dire par en cause.
ça veut dire que, si tu travailles en août, tu ne toucheras peut-être plus ce complément
Dernière modification par Zen56 (08-06-2011 13:49:36)
#17 08-06-2011 13:51:07
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
les congés doivent être pris en même temps pour tous les employeurs, donc si tu es en congés pour un, tu dois aussi l'être pour l'autre, à moins que ce soit des absences programmées par les parents, et alors là c'est différent, tu n'aurais pas l'enfant, mais tu ne serais pas en congés payés
#18 11-06-2011 15:10:16
bonjour,une maman vient de m'annoncer que finalement en aout travaillera qui est non prévu au contrat et je demande si je peut garder le petit et recevoir mon salaire comme d'hab et me payer mes congés en même temps est ce que c'est faisable? sachez que je suis avec cet enfant en année complète depuis septembre 2009 j'ai pris 4semaines de congés en juillet 2010 et depuis je n'ais pas pris de congés comment ça vas se passer si je garde son enfant en aout sans prendre mon congés je décalerais mon congés ou maman les payera?.
merci d'avance les filles.