Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-06-2011 10:11:10
fin de contrat avec avenant
Bonjour les filles
Je garde une petite fille et j'arrive à la fin du contrat en aout, la maman me demande si je peux continuer avec elle pour l'année scolaire de sa fille. Je dois faire une régul et partir avec un avenant en septembre ou faire la régul plus tard.
08-06-2011 10:11:10
#4 08-06-2011 10:29:40
Re : fin de contrat avec avenant
peux tu me renseigner pour une amie, sur une année complète si les parents décide d'enlever l'enfant avant la fin du contrat pour l'entrée en maternelle et comme je sais que sur une année complète il n'y a pas de régul comment cela se passe t-il?
08-06-2011 10:29:40
#8 08-06-2011 11:12:13
peux tu me renseigner pour une amie, sur une année complète si les parents décide d'enlever l'enfant avant la fin du contrat pour l'entrée en maternelle et comme je sais que sur une année complète il n'y a pas de régul comment cela se passe t-il?
bonjour,
en année complète elle devra calculer le nb de j acquis. Si elle n'a pris aucun congés acquis les parents lui devront l'indemnité de ses congés acquis.
Par contre si elle a pris des congés sans avoir déduis au moment de la prise elle devra seulement la différence entre les acquis et les congés pris.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#10 08-06-2011 15:27:57
les employeurs devront la licencier selon les regles
c'est leur droit ...
ce n'est pas parce que la mensu est faite sur 12 mois qu'on ne peut pas rompre avant
seul le cdd oblige a aller au bout .. pas le cdi ![]()
ils la licencient donc en régularisant les cp acquis et non pris ![]()
c'est tout
si plus d'un an de contrat prime de licenciement ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()