Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-06-2011 10:57:50
- CHRICHRI73
- Membre

- Lieu : devant mon ordi !!!!!!!
- Site Web
petite question ???
bonjour, voila j'ai la visite de ma puer le 20 juin prochain , pour une extession d'une 4 eme place !!
je voulais savoir comment vous faite avec les petits que vous garder pendant la visite ? et si la puer demande a visiter l'etage ,comment vous pratiquer avec les petits ,vous les monter aussi ou pas ? les deux petits que j'aurai ce jour la ont 30 mois et 19 mois !!
merci de m'eclairer !!
maman de deux grands loulous et d'une petite louloute
et agrée pour 4 petits loulous ,
14-06-2011 10:57:50
#2 14-06-2011 11:36:00
Re : petite question ???
bonjour, voila j'ai la visite de ma puer le 20 juin prochain , pour une extession d'une 4 eme place !!
je voulais savoir comment vous faite avec les petits que vous garder pendant la visite ? et si la puer demande a visiter l'etage ,comment vous pratiquer avec les petits ,vous les monter aussi ou pas ? les deux petits que j'aurai ce jour la ont 30 mois et 19 mois !!
merci de m'eclairer !!
Coucou
oui bien sur , tu dois monter les enfants avec toi
tu ne dois absolument pas les laisser seuls
#3 14-06-2011 11:38:54
- tropfandelavie
- Membre

- Lieu : dordogne
- Site Web
le mieux étant d'accueillir la puér quand ils ne sont pas là. C'est ce que je ferais en tout cas et elle est tout a fait capable de le comprendre. Du coup si le rendez-vous tombe un jour ou tu as tous les petits, tu lui expliques que tu préfères (et pour le bien des enfants et pour toi) une autre date.
Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !
#4 14-06-2011 12:10:12
- cathblabla
- Membre

- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonjour pour ma demande du 4eme agrément la pue est venu a l'improviste ce qui etait important pour elle c'etait de voir mon fonctionnement elle est arrivé un peu avant la fin de la sieste et a assisté au lever j'en avais 3 du coup elle a bien vu que mon organisation etait au point et a donner son feu vert pour le 4eme perso dire a une pue je prefere que vous veniez quand les enfants ne sont pas la ca fait louche elles viennent justement nous évaluer non ??
14-06-2011 12:10:12
#5 14-06-2011 12:35:32
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
merci de m'eclairer !!
Bonjour ,
quand j'ai fait ma demande d'un troisième agrément , l'assistante sociale est venue alors que j'avais mes 2 loulous en accueil .
J'ai installé le plus grand avec nous à "table" avec des crayons et des feuilles de dessin ; et le plus petit sur le tapis d'éveil à côté de nous aussi .
Nous avons discuté , mais je interrompais souvent , les loulous restent la priorité
Pour l'étage , bien sur que tout le monde doit suivre ![]()
#6 14-06-2011 12:44:30
Bonjour.
La puer est venu il n'y a pas longtemps pour un 3ème agrément. Loulou 1 faisait dodo et loulou 2 était entrain de goûter. On a discutait pendant que loulou 2 mangeait. Elle est monté pour voir mon espace de jeux, mais je n'ai pas suivi, je suis restait avec loulou 2 qui n'avait pas fini de manger. Elle même m'a dit, ne vous déranger pas.
Ma puer n'est pas bête, elle sait bien qu'en venant un jour où les loulou sont là, je ne suis pas hyper dispo pour elle. Et elles le comprend bien.
#7 14-06-2011 12:50:37
Bonjour,
lorsque la puéricultrice est venue me rendre visite pour me donner son accord pour une 4 ieme place, elle est arrivée à l'heure du gouter, elle a voulu jetté un oeil la-haut, comme mon fils de 10 ans présent ce jour car malade , je lui ai dit de l'accompagner,et de montrer sa chambre, elle a trés bien compris que j'étais occupé en bas ...Pareil que les filles dispo pour les loulous, mais la puér passe en second...
#8 14-06-2011 23:26:51
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Pour mon 3ème (et récent) agrément, ma puer est passée sur rdv à 14h00 pour qu'on ait du temps toutes les deux puis pour assister au lever et goûter de mes 2 titis (33 mois) ![]()
Pages : 1