Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-06-2011 17:40:35

chypre33
Membre
Site Web

future grossesse

salut à toutes
j'envisage d'avoir un troisième enfant mais ça m'embête vis à vis de mes parents , trouver une nounou pour me remplacer pendant environ 6 mois, j'ai bien conscience que si mes petits bouts s'en vont chez une autre nounou le temps de mon congé maternité rien ne dis que je pourrais les récupérer à mon retour, je n'en ai pas parlé aux parents c'est trop tôt et ça me ferait de la peine de ne pas reprendre ces petits bouts que j'ai très envie de voir grandir alors j'attends vos témoignages faites moi partager vos expériences merci à toutes

21-06-2011 17:40:35

partenaire publicitaire:

#2 21-06-2011 17:50:25

Laustelmath
Membre
Site Web

Re : future grossesse

Bonjour ,

tu verras bien en temps voulu comment les choses vont se dérouler , pour l'instant tu n'es pas encore enceinte ...... donc le temps que ça arrive etc ..... bien des choses peuvent se passer et notamment le fait que les enfant en accueil grandissent smile

maintenant c'est sur que rien ne te garantie que tu continueras avec les même contrats.

#3 21-06-2011 19:21:07

4i.modo
Membre
Site Web

chypre33 a écrit :

salut à toutes
j'envisage d'avoir un troisième enfant mais ça m'embête vis à vis de mes parents , trouver une nounou pour me remplacer pendant environ 6 mois, j'ai bien conscience que si mes petits bouts s'en vont chez une autre nounou le temps de mon congé maternité rien ne dis que je pourrais les récupérer à mon retour, je n'en ai pas parlé aux parents c'est trop tôt et ça me ferait de la peine de ne pas reprendre ces petits bouts que j'ai très envie de voir grandir alors j'attends vos témoignages faites moi partager vos expériences merci à toutes

ils ne pourront pas te licencier avant la fin de la 4° semaine APRES ta reprise.
donc tu retrouveras tes ptits bouts.

#4 21-06-2011 19:28:14

zeta
Membre
Site Web

bonjour c'est quoi cette envis de bébé sur le forum lol c'est le deuxième méssage de ce genre , comme 4 i !
prend du temps , quand le moment sera venu tu annonceras ta grossesse , tu pourras aider tes employeurs à trouver une remplaçante et peut être que si vous savez d'avance qui va te remplacer tu pourras la rencontrer et vis verser pour que l'enfant fasse connaissance ect..

21-06-2011 19:28:14

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB