Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-06-2011 16:36:59
date de mon preavis ?
Coucou encore moi
donc j'arrete avec mes peris , je ne veux plus effectuer les trajets ; les parents le savent depuis sept 2010 , date de la rentree du petit a l"ecole ,j'ai continué 1 an mais la stop finish .
Comme cet été je vais depasser des congés (4 jours ) soit 1 semaine ouvrable puisque je ne travaille pas le mercredi je vais donner ma demission
je suis en congés le mardi 2 aout ; quand dois je leur donner ma lettre en main propre puisque ils sont d'accord et pas surpris .
si je donne pour le 2 cela leur permettra t'il de percevoir l'aide paje pour Aout ? vu que la fin du calcul mensu etait le 31 /08 mais que je pars en vacances avanr (le 2 ) et du coup je ferais le preavis du 1 juillet au 1 aout inclus , est ce bien ça les filles ?
je prefere donner ma dem et si ils ont encore besoin aux vacances scolaires en occasionnel , nous ferons selon mes possibilites )un contrat a chaque fois , cela parait mieux et plus souple comme ça et ils devront pouvioir percevoir l'aide quand même ; même si ce n'est pas regulier non ? .
bref cette date va t'elle bien ? merci.
23-06-2011 16:36:59
#2 23-06-2011 17:45:03
Re : date de mon preavis ?
j'ai du mal a comprendre .....
desolee ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 23-06-2011 19:15:19
j'ai du mal a comprendre .....
desolee ....
Oups lulu54 excuse moi ! le sujet en fait est pour que je donne aux parents ma démission la bonne date est (plus d'1 an ancienneté ) le 1 juillet pour arreter le 1 aout au soir ?
Je serais en conges le 2/08 (mardi ).
Nous etions en année complete et chaque année un avenant était fait du 1 sept au 31/08.
Cette année vu que je n'accueillerais plus en periscolaire ces enfants , et que du coup ; je prends 4 jours de conges en + ( contrat sur 4 jours semaine sauf mercredis ) soit 1 semaine en Aout en plus je comptais donner ma dem , au 1 aout inclus et ils m'auraient payés mes conges dus restants soit mes 3 semaines + ma journée du 1er aout fin aout ; ainsi cela etait clair pour tout le monde et les parents percevraient l'aide ce mois aout aussi .
est ce plus clair ? merci
#4 23-06-2011 19:18:24
23-06-2011 19:18:24
#5 23-06-2011 19:27:44
pour te répondre,
tu peux même donner ta lettre dès maintenant,
tes 1 mois de préavis sont un minimum,
Coucou cricri49
ok je sais que ça peut être plus vite mais si le lundi 1 er aout est travaillé + mes conges payes les parents auront t'ils la paje ?
je ne voudrais pas les leser ils ont toujours étés réglos et respectueux , donc finir sur une bonne note serait un plus ;merci
#6 23-06-2011 20:01:29
cricri49 a écrit :pour te répondre,
tu peux même donner ta lettre dès maintenant,
tes 1 mois de préavis sont un minimum,Coucou cricri49
ok je sais que ça peut être plus vite mais si le lundi 1 er aout est travaillé + mes conges payes les parents auront t'ils la paje ?
je ne voudrais pas les leser ils ont toujours étés réglos et respectueux , donc finir sur une bonne note serait un plus ;merci
puisque tu auras travailler le 1er août, oui ils auront l'aide de la paj sur ce qu'ils te verseront en août
#7 23-06-2011 20:37:27
#8 23-06-2011 20:41:32
par contre je ne comprends pas pourquoi tu démissionnes alors que tu dis qu'en dépannage tu garderas les enfants en fonction des besoins des parents. ou tu démissionnes ou tu fais un avenant. ou alors j'ai mal compris tes explications ![]()
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#9 23-06-2011 21:23:00
par contre je ne comprends pas pourquoi tu démissionnes alors que tu dis qu'en dépannage tu garderas les enfants en fonction des besoins des parents. ou tu démissionnes ou tu fais un avenant. ou alors j'ai mal compris tes explications
Coucou
oui je sais je ne suis pas obligée de donner ma dem.. par contre les parents ne peuvent pas me donner leurs dates de vacances , entre leurs demandes et l'acceptation il y a des surprises , comme de mon coté j'ai aussi des imperatifs , sur 3 contrats ; 2 en temps enseignant , et l'autre vacances scolaires seulement 1 semaine sur 2 !! tu comprendras que dans ce cas je veux que cela coincide au moins la même semaine !! sinon jamais de pauses : je ne me sentirais ainsi jamais prise a la gorge , soit je peux , soit je peux pas ! nous sommes ok sur ce principe avec les parents !! du coup des que ils sauront leurs besoins / congés ils me demanderont ; aussi simple comme ça non ?
merci