Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-06-2011 11:18:09
modele contrat occasionnel
Bonjour les filles
afin de pouvoir proposer aux parents une petite continuité sans engagement d'accueil a titre occasionnel ; auriez vous un modele svp ? et est ce qu'un papier fait le matin de l'arrive par exemple suffirait ? merci.
28-06-2011 11:18:09
#2 28-06-2011 11:19:21
- nanda
- Membre

Re : modele contrat occasionnel
bonjour
Parme propose un contrat occasionnel, fait lui la demande ![]()
#3 28-06-2011 11:23:28
tu dois etre en contrat avec les parents ...
preciser un delais de prevenance
le tarif h , ie , repas ...
le contrat occasionnel est un cdi payé au reel vu l'irregulairité des presences ...
tu devras prester un preavis
si c'est une continuité ils ne te licenicent donc pas il faut donc faire un avenant et tu seras bigrement perdante aux assedic si tu sors d'un tempps plien ( faut que je te le precise ... )
perso je ne ferais pas d'avenant si de contrat
comme ça selon tes disponibilité ( agrement) tu es libre d'accepter ...ou pas ![]()
et tu auras droit aux assedic si tu perds 30% de tes salaires de base
par contre si tu sais qu'ils vont te confier l'enfant c'est que le contrat ne s'arrete pas ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#4 28-06-2011 12:04:32
tu dois etre en contrat avec les parents ...
preciser un delais de prevenance
le tarif h , ie , repas ...le contrat occasionnel est un cdi payé au reel vu l'irregulairité des presences ...
tu devras prester un preavis
si c'est une continuité ils ne te licenicent donc pas il faut donc faire un avenant et tu seras bigrement perdante aux assedic si tu sors d'un tempps plien ( faut que je te le precise ... )perso je ne ferais pas d'avenant si de contrat
comme ça selon tes disponibilité ( agrement) tu es libre d'accepter ...ou pas
et tu auras droit aux assedic si tu perds 30% de tes salaires de basepar contre si tu sais qu'ils vont te confier l'enfant c'est que le contrat ne s'arrete pas
Coucou lulu54
tu as tout compris , je veux pouvoir choisir et ne pas être tenue d'accepter , si les parents ont besoin quelques jours dans l'année ,vu les rtt ,congés qu'ils ont , cela serait forcement occasionnel ! et si je peux vu mes agrements et si je veux (selon que j'ai envie de n'avoir personne ou pas ) ![]()
mais il faut que au moins les delais prevenance soit notés ? salaire , et conges compris avec ! donc une feuille relatant tout ça et donné le matin suffirait elle ? . biz.
28-06-2011 12:04:32
#7 29-06-2011 20:31:14
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
karaib je vais aussi avoir un contrat occasionnel as-tu eu les réponses si oui merci de m'aider
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#8 29-06-2011 22:24:33
karaib je vais aussi avoir un contrat occasionnel as-tu eu les réponses si oui merci de m'aider
Coucou leguevinoise
Alors j'ai eu une reponse qui me dit que il faut faire un contrat quand même a duree indeterminée ; des que les parents auront besoin de moi exemple 1 semaine a noêl , ça nae m'arrange pas vraiment , mais je vais le faire , tu comprends ne voulant pas être obligée d'acepter je vais devoir mettre des barrieres (delai prevenance , pas maladie enfant , selon mes accueils et ma dispo ) bref blinder tout ça .
as tu compris toi aussi ?
. biz
#9 29-06-2011 22:49:08
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
oui ok merci biz
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.