Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-06-2011 16:53:00
petit contrat .....
bonjour, je vais garder une enfant juste pour la péroide des vacances scolaires, mais parfois elle ira dans la famille.mais ces semaines ne seront pas prevues à l 'avance et ni inscrites sur mon contrat.
l 'employeur doit - il me faire un calcul mensu.sur 16 semaines, et qd je n 'aurai pas l 'enfant, je garderais ma mensu intacte ou me faire contrat sur tant de semaines et si plus de semaines effectuées, me les rajouter en heures complémentaires??
car j'ai peur que cela fasse bcp d 'heures complémentaires à déclarer à chaque periode de congés scolaires.et donc pas tres reglementaire. qu ' en pensez- vous?
merci de vos avis si vous êtes, ou avez éte, dans ce cas de garde. bel apres - midi à vous.nana55
Un COEUR assez TENDRE pour tous mes diablotins !
28-06-2011 16:53:00
#2 28-06-2011 17:01:49
Re : petit contrat .....
il faudrait fixer un nombre de semaines prévues,ça te garantit un salaire sûr et s'ils confient plus l'enfant aux grands parents tu conserves ta mensu. il est vrai que pour les heures complémentaires elles ne sont pas sensées dépasser 10% des heures mensualisées.
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#3 28-06-2011 17:28:58
bonjour, tu parles de 16 semaines ou tu travaillerais, les 16 semaines de vacances scolaires! ça veut dire que tu n'as pas de conges pour noel, ni en juillet ou aout...on est ok sur le principe?
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#4 28-06-2011 17:30:36
- nanda
- Membre

meme remarque que kathy38 ![]()
par contre il faut que les pe prevoient un nb minimum de semaine et si par la suite ils ont besoin de plus, tu les rajoutera en complémentaires ![]()
28-06-2011 17:30:36
#5 28-06-2011 21:33:55
merci à vous, oui exact!! v rai que dans ces 16 semaines j 'ai les miennes soit 5 semaines, alors si mon employeur donne l 'enfant aux grands - parents exemple sur 2 semaines, on doit faire 16 - 5 ( pour moi),- 2 chez gr . parents??? mais il ne va pas rester grand - chose, suis un peu perdue, comment faire une mensu même petite là dessus??
MERCI ENCORE POUR VOS AVIS.NANA55
#6 28-06-2011 22:32:57
- nanda
- Membre

pour la mensu tu ne prendra en compte que les semaines ou tu accueillera l'enfant...et pour le calcul c'est la meme chose que les autres mensu
le plus important est de connaitre le nb de semaines de presence de l'enfant ![]()
#7 28-06-2011 23:23:41
bien merci mais jai du mal à voir AU FINAL? pour le contrat, doit- on m'ôter mes 5 semaines de congés qui tombent pendant les 16 semaines de vacances scolaires??
pas bien evident, si je nai que 8 semaines( exemple) de présence de l 'enfant, peut - on établir une si petite mensualisation??
merci.
#9 29-06-2011 11:29:33
bien merci mais jai du mal à voir AU FINAL? pour le contrat, doit- on m'ôter mes 5 semaines de congés qui tombent pendant les 16 semaines de vacances scolaires??
pas bien evident, si je nai que 8 semaines( exemple) de présence de l 'enfant, peut - on établir une si petite mensualisation??merci.
bien sur que tu peux partir sur 8 semaines de présence. tu calculs comme une autre mensu.
nombre d'heureX nombre de semaineX tarif diviser par 12