Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 29-06-2011 21:52:28

babinette57
Membre
Site Web

Re : ça me scie çe comportement là !!!!

je sais pas si il pourrais avoir le syndrome de peter pan dans le sens ou il est plus que concient de son état mais comme maman fait tout ces caprices il a pas envie de grandir

il a déjà bosser mais le fait qu'il est tranquille il veut pas allez bosser il ne verrai plus ses dessins animés

enfin je sais pas mais il a besoin d'être secouer un peu surtout d'après son comportement

Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

29-06-2011 21:52:28

partenaire publicitaire:

#22 29-06-2011 22:00:47

myriem
Membre

Mais la maman est peut-être aussi atteinte par le syndrome de la maman qui ne veut pas voir que son fils a un sérieux problème ; elle ne veut pas se l'avouer , sans doute ......mettant son handicap sur la paresse ......22 ans , c'est un homme , plus un ado , la maman doit se voiler la face .....c'est triste plutôt ......( il y a des fous qui ont les visages tout à fait normaux , qu'on dirait pas qu'il y quelque chose qui cloche )

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#23 30-06-2011 00:34:03

lrd
Membre
Lieu : Loire Atlantique 44
Site Web

Occitane a écrit :

Bon, une assistée terrorisée, c'est toujours mieux qu'une assistée contente et fière de l'être... lol

tu as raison smile

malheureusement je connais une assistée contente, fière de l'être et qui le revendique roll

et qui a refusé un emploi qu'on lui proposait (sans qu'elle ai dû chercher d'ailleurs ) car elle toucherait moins qu' en restant chez elle à faire ce qu'elle veut de ses journées mad

trop dur de se lever à 7h00 pour aller bosser quand on peut gagner plus en se couchant à cette heure là

ça me fou en rogne un tel comportement mad

le système français est quand même bien fichu pour une certaine catégorie de personne mad

alors que certains/certaines triment, travaillent à faire des heures pas possible, cumules les emplois et n'arrivent même pas à pouvoir régler leurs factures à temps sad

mini_110203025849131678.jpg mini_110203030353855612.jpg  mini_11020303053430093.jpg

#24 30-06-2011 01:22:31

mammouth
Banni(e)
Site Web

je l'avais vu ce reportage.. . il est navrant c'est clair. mais je pense que ce genre de ''gosse'' c'est aussi la faute des parents. la maman attend que la tv se pointe pour arreter de tout lui payer
et encore elle lui fait sa vaisselle!!!
avec mon mari on a toujours dit que si elle font pas d'etudes elle bossent! hors de questions de les entretenir
un magnifique exemple du contraire qui vous reconcilera avec la jeunesse lol
ma petite belle soeur bientot 21 ans , viens de passer deux années d'etudes en bossant tous les we et vacances et jorus ferié etc dans un supermarché. la deuxieme année elle etait en alternance (chez le mari de sa prof principale, preuve qu'en plsu elle bosse bien)
donc boulot la semaine, cours une semaine sur trois et boulot le we et les vacances!!!
et là ils l'embauche là ou elle bosse, et elle va continuer pendant au moins un an a bosser au supermarché le week end. pour mettre de l'argent de coté!!!
je la trouve super ma petite belle soeur

sinon 4i si on a pas de contrat en vu je trouve normal qu'on essaie de toucher les assedics! peut etre que tu peux t'en sortir sans salaire , mais c"'est pas le cas de la plupart d'entre nous. et je pense pas que celle qui demande ça , le demande pour glander... mais parceuq'elle ont peur de se retrouver sans argent le temps de trouver un autre contrat!
les assedics on y a le droit! ce n'est pas un crime ou un vol.
une nounou qui touche les assedics n'est pas faignante, elle n'a pas la chance de trouver des contrat! (apres y'a des tire au flanc dans tous les metier!)

30-06-2011 01:22:31

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB