Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
01-07-2011 15:09:25
#2 01-07-2011 16:56:29
Re : Préavis, régularisation..
Sa régul, elle l'a calculée jusqu'à fin juin, et donc elle fait juillet au réel. Ca me paraît logique, je ne pense pas que vous payiez 2 fois ses jours de préavis...
Pour pole emploi, pourquoi ne pas mettre la date du 17 juin ? Tant que le préavis n'est pas terminé, le contrat n'est pas terminé non plus... Je ne comprends pas votre raisonnement.
Et en conséquence, puisqu'il y a un jour de travail réel + le préavis en juillet, il est normal de lui faire une fiche de paie pour juillet...
Soit je ne pige pas tout, soit vous vous compliquez trop. ![]()
#4 01-07-2011 19:15:05
Ah, ça y est j'ai compris !
Alors effectivement, je pense que vous avez raison, vous devez arrêter la régul au 17 juillet, sinon effectivement, en vous faisant payer juillet au réel, elle rajoute à la note les jours de préavis.
Par contre, il va falloir que vous soyez réglo pour le paiement de juillet : vous devez utiliser le calcul de la cour de cassation, et pas lui déduire les 2 dernières semaines de juillet au réel, sinon vous la pénalisez (dans la mesure où le montant de la mensu n'est qu'une moyenne, on ne peut pas déduire d'un salaire moyen des heures comptées au réel). Donc allez voir dans l'index, lettre C pour lui calculer son salaire de juillet (ne me demandez pas de vous aider, je bloque sur ça
).
Ensuite, refaites votre régul en l'arrêtant au 17 juillet (donc, nombre de smeaines travaillées x tarif x heures hebdo à comparer avec les mensus versées).
S'il y a un solde en sa faveur, n'oubliez pas d'y rajouter 10 % pour les CP...
01-07-2011 19:15:05
#5 02-07-2011 00:24:25
Je ne vais pas rentrer dans votre bras de fer à toutes les2
... donc juste pour les 2 jours de régul, il faut les déclarer à la paje (rajouter le montant et l'équivalent en heures et en jours).
Pour pôle emploi, je ne sais pas, mais c'est un salaire, donc l'inclure dans le dernier mois travaillé semble une bonne solution. ![]()
Bonne continuation à vous et votre petit bout... ![]()
#6 02-07-2011 10:34:36
et bien désolée de vous dire ca mais la larme à l'oeil vous preferrez quand même la crèche à votre am ce qui me fait doucement sourire et là en tant que maman,,, après chacune ses choix,,,
pensez quand même au 14 juillet dans les comptes jusqu'au 17 puisqu'il tombe un jeudi
Mais arreter de critiquer les parents qui mettent leur enfant en creche, chaque structure apporte des choses différents et cette maman veut mettre son enfant en colléctivité s'est son choix!!!! tant qu'elle fait tout correctement.
Nous nous venons de dire au revoir à la creche justement pour mettre nos fils en nounou (choix perso) et oui j'ai eu la larme à l'oeil!!!! Ne remettait pas en cause sa situation de Maman pour son choix
#7 02-07-2011 10:39:00
après 5 enfants je sais j'ai testé,,,,,,,, je pense d'ailleurs à ma pauvre loupiotte qui en a essuyé les plâtres ca n'est pas que je n'aime pas le système crèche c'est que je le hais,,, impersonnel, irresponsable immature, et inadapté c'est dur mais c'est le réel fond de ma pensée, maintenant chacune sur un fofo a le droit d'opposer ses arguments,,,, une am et une bonne comme la majorité, c'est de l amour, de la construction, un lien et une prolongation du bras de la maman,,,
après on ne se rend compte de ses erreurs de choix qu'un peu plus tard mais rien n'est irréccupérable ,,,
C'est comme pour les Assistantes maternelle y en a des bonnes et des moins bonnes. Nous nous avions une creche genial et en presque 3 ans aucun reproche à leur faire alors que la premiere nounou que mon fils il n'y en avait pas qu'un (et à l'époque le forum etait d'accord avec moi)
Pages : 1
Discussion fermée