Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-07-2011 15:30:10
Re : mensualisation et heures complémentaires
oui j'en suis sure mais je suis vraiment coincée j'ai malgrés tout besoin d'elle, je suis en zone rurale, et la recherche d'une place c'est un peu la quete du saint graal !!!
oralement on été d'accord mais au final ... j'aurais du tout faire mettre par écrit mais ce n'était pas prévu ce fut précipité.
Je crois qu'elle a profité de mon désarroi a cette époque
Est ce que j'ai lr droit de faire modifier le contrat maintenant (avec son accord)?
04-07-2011 15:30:10
#22 04-07-2011 15:32:20
il faudrait que vous discutiez avec elle
je bosse sur planning, j'ai aussi 80h a faire sur le mois en theorie mais je tourne plus a 40/50h, ca peut arriver que je fasse plus mais c'est rare, la maman prefere conserver cette mensu car en cas de besoin elle sait que je suis dispo et vu son remboursement caf c'est vrai que c'est elle qui a propose plus d'heure pour me faire un petit plus de salaire
ceci dit j'ai une amplitude horaire au contrat et l'accueil se fait dans cette amplitude souvent prevenue la veille
on s'est bien mis d'accord avec la maman au depart et ca roule
c'est le genre de contrat ou il faut mettre tout a plat du depart et etre sur qu'on va bien s'entendre sur ce que ca impliqueune bonne conversation avec votre ass.mat semble necessaire
et euh si vous etes sure du depassement d'agrement je crois qu'il faut prevenir la pmi
quand les 80h sont dépassées elle vous paye des heures complémentaires ?
#23 04-07-2011 17:11:23
Bonjour, gardez à l'esprit qu'en sachant qu'elle dépasse son agrément vous vous rendez complice de la faute. Vous fraudez probablement la PAJE car l'AM que vous employez ne possède pas d'agrément pour votre enfant, et en cas d'accident son assurance ne couvrira rien.
Je trouve son attitude déplorable, cependant vous n'êtes pas très responsable non plus car vous lui confiez votre enfant ![]()
Prévenez la PMI, et demandez leur une place d'urgence dans une crèche.
#24 04-07-2011 22:24:48
Pour changer le contrat, il faut faire un avenant avec tous ce que vous voulez changer.
Le problème, c'est qu'elle n'est pas obligé d'accepter l'avenant.
Elle hors agrément, fuyez.
Redemandait la liste des am à votre pmi et appelait les toutes.
Demandez au ram, pour voir s'il ne connaissent pas quelqu'un de libre.
Si vous ne trouvait toujours personne, demander à la pmi s'il ne peuvent pas vous donner le nom d'am qui sont entrain de passer la formation et qui ne sont pas encore agrée "officiellement". Vous pouvais les contacter et en trouver une qui vous plaisent.
Allez vois sur la carte des membre du fofo, si il n'y a pas des am qui habitent vers chez vous. On ne sait jamais, elle ont peut être une place de libre, ou elle peuvent connaitre quelqu'un.
Dernière modification par agua63 (04-07-2011 22:25:46)
04-07-2011 22:24:48
#25 04-07-2011 22:37:13
je vais etre franche, mais j'espère que vous ne prendrez pas trop mal:
comment peut on "raler" pour payer 20h complémentaires mais tolérer que l'assmat garde 5 enfants au lieu de 2 !!! ça me dépasse
et pour le jour de repos vous ne comprennez pas elle doit avoir un jour de repos fixe hebdomadaire commun à tous ses employeurs, donc m msi vous ne mettez pas votre enfant 7 jours sur 7, mais que vous pouvez etere ammené à le mettre parfois le lundi parfois le mardi parfois le dimanche etc... fatalement certaines semaines elle se retrouve avec aucun jour de repos sans aucun enfant chez elle
Dernière modification par chris84 (04-07-2011 22:39:46)