Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-07-2011 09:36:22
mensu ; mais pas travail tous les mois (vacances scolaires )
Bonjour
encore moi ; alors pour celles qui m'on suivi , je continue donc avec mes péris , je leur ai propose un avenant vu que c'est moi qui arrête les trajets école ; avec les parents c'est ok ;mardi soir on s'est vus afin de voir au mieux selon leurs besoins et mes possibilités et envies! en accueil vacances scolaires .(ils ont beaucoup de rtt )
Il s'avere que rapporté en jours accueil cela ferait 22 jours année soit 220 heures ; ma question , le papa prefererait un lissage sur l'année , soit 220: 12 =18.3333 par enfant : perso je serais d'accord mais comment faire pour pajemploi ?
ex en sept il n'y aura pas d'accueil mais il faudra noter 18.50 ! donc a rediviser par 8 heures qui feront 2.31 !!!! combien faut t'il noter de jours tous les mois ?
En juillet par contre il y aura 14 jours faudra t'il noter quand m^eme le même nombre jours ?
enfin et surtout cela ne posera pas de probleme si mon salaire net est de 3.30 heure + le paiement des conges soit les 10 % a la fin de chaque mois .?
merci d'avance les filles .
07-07-2011 09:36:22
#2 07-07-2011 09:57:48
- cathblabla
- Membre

- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
Re : mensu ; mais pas travail tous les mois (vacances scolaires )
bonjour si vous mensualiez se sera bien tjrs le meme nombre de jours a déclarer
#3 07-07-2011 10:19:08
le papa a raison; la mensu est obligatoire. Donc 18h33 soit 3 jours à déclarer. Je te conseille d'augmenter ton tarif horaire quand même parce que là, tu vas bloquer une place d'agrément pour vraiment pas grand chose. et en supposant un tarif à 4.30 ça fait une mensu d'environ 75 euros et les parents seront donc largement remboursé
#4 07-07-2011 11:37:19
le papa a raison; la mensu est obligatoire. Donc 18h33 soit 3 jours à déclarer. Je te conseille d'augmenter ton tarif horaire quand même parce que là, tu vas bloquer une place d'agrément pour vraiment pas grand chose. et en supposant un tarif à 4.30 ça fait une mensu d'environ 75 euros et les parents seront donc largement remboursé
Merci
donc ok pour la mensu ; donc qu'il n'y ai pas de presence des enfants ex en sept et nov et jan fev; mars il faut declarer 3 jours et en juillet il faudra aussi noter 3 jours même si 14 effectifs ?
par contre pour le salaire j'etais a 3 euros net et ai demandé 3.30 net cela me paraissait correct comme augmentation , je lui ai dit que je pourrais demander + voire 4 euros net : mais que au vu de nos années passées sans annicroche je les consideraient comme des anciens et prix de fidélité ![]()
Pour mes places aucun probleme pour l'annee 2011/2012 j'aurais 2 contrats enseignants et un autre sur 42 semaines et 1 semaine vacances scolaires sur 2 , donc pas de lezard. puisque agrement pour 4 enfants (3 de 0/2 ans + 1 de 2/18 ans)
merci de ton aide : a bientôt alyenor.