Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-07-2011 09:36:22

karaib
Membre
Lieu : sur mon ïle tiens !!
Site Web

mensu ; mais pas travail tous les mois (vacances scolaires )

Bonjour
encore moi ; alors pour celles qui m'on suivi , je continue donc avec mes péris , je leur ai propose un avenant vu que c'est moi qui arrête les trajets école ; avec les parents c'est ok  ;mardi soir on s'est vus afin de voir au mieux selon leurs besoins et mes possibilités et envies! en accueil vacances scolaires .(ils ont beaucoup de rtt )
Il s'avere que rapporté en jours accueil  cela ferait 22 jours année soit 220 heures ; ma question , le papa prefererait un lissage sur l'année , soit 220: 12 =18.3333   par enfant : perso je serais d'accord mais comment faire pour pajemploi ?
ex en sept il n'y aura pas d'accueil mais il faudra noter 18.50 ! donc a rediviser par 8 heures qui feront  2.31  !!!! combien faut t'il noter de jours tous les mois ?
En juillet par contre il y aura  14 jours faudra t'il noter quand m^eme  le même nombre jours ?
enfin et surtout cela ne posera pas de probleme  si mon salaire net est de 3.30 heure + le paiement des conges soit les 10 % a la fin de chaque mois .?
merci d'avance les filles .

07-07-2011 09:36:22

partenaire publicitaire:

#2 07-07-2011 09:57:48

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Site Web

Re : mensu ; mais pas travail tous les mois (vacances scolaires )

bonjour   si vous mensualiez   se sera bien tjrs le meme nombre de jours a déclarer

#3 07-07-2011 10:19:08

alyenor
Membre
Site Web

le papa a raison; la mensu est obligatoire. Donc 18h33 soit 3 jours à déclarer. Je te conseille d'augmenter ton tarif horaire quand même parce que là, tu vas bloquer une place d'agrément pour vraiment pas grand chose. et en supposant un tarif à 4.30 ça fait une mensu d'environ 75 euros et les parents seront donc largement remboursé

#4 07-07-2011 11:37:19

karaib
Membre
Lieu : sur mon ïle tiens !!
Site Web

alyenor a écrit :

le papa a raison; la mensu est obligatoire. Donc 18h33 soit 3 jours à déclarer. Je te conseille d'augmenter ton tarif horaire quand même parce que là, tu vas bloquer une place d'agrément pour vraiment pas grand chose. et en supposant un tarif à 4.30 ça fait une mensu d'environ 75 euros et les parents seront donc largement remboursé

Merci
donc ok pour la mensu ; donc qu'il n'y ai pas de presence des enfants ex en sept et nov et jan fev; mars il faut declarer 3 jours et en juillet il faudra aussi noter 3 jours même si 14 effectifs ?
par contre pour le salaire j'etais a 3 euros net et ai demandé 3.30 net cela me paraissait correct comme augmentation , je lui ai dit que je pourrais demander + voire 4 euros net : mais que au vu de nos années passées sans annicroche je les consideraient comme des anciens et prix de fidélité lol
Pour mes places aucun probleme pour l'annee 2011/2012 j'aurais 2 contrats enseignants et un autre  sur 42 semaines et 1 semaine vacances scolaires sur 2 , donc pas de lezard. puisque agrement pour 4 enfants  (3 de 0/2 ans + 1 de 2/18 ans)
merci de ton aide : a bientôt alyenor.

07-07-2011 11:37:19

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB