Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-07-2011 11:00:32
question avenant de nounouvava
bonjour,nouveau membre depui pe,ma puce passe en péri a la rentrée,diminution heure,normal,la maman arrive a changé son jour de repo,non revu o depar,a la suite de sa,met la puce chez mamie le samedi,resultat je ne ferai plus que 20h o lieu de 42h,pour couronne le tout elle ve commencé l'avenan o mois d'aout,avec d'autre jour pour que sa puisse faire 20h,en plus mai congé son les 2 denières semaine d'aout et la 1e de septembre,ai-je le droit de refusé a t'elle le droit de commencé 1 mois avan avec d'autre jour, je ne sais plus ou j'en suis,o secour merci
15-07-2011 11:00:32
#2 15-07-2011 11:04:48
Re : question avenant de nounouvava
bonjour
merci de en pas écrire en sms, et d'aerer votre texte afin que nous puissions lire et repondre plus facilement ![]()
un avenant à 1mois de delais pour être signé.
la maman peut proposer de nouveaux jours et horaires et changer ces cp à elle...
et la mensu est recalculée en fonction de ces nouvelles données.
à toi de voir si tu acceptes ou non.
sans reponse dans ce delais il est réputé refusé, dans ce cas ou ça continue comme avant
ou il y a rupture de contrat.
15-07-2011 15:39:00
Pages : 1
Discussion fermée