Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-07-2011 21:35:22

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Aujourd'hui j'ai eut 40,82% de....

Bonsoir,

Ben oui enfin aujourd'hui j'ai eut en espèces dans ma boîte aux lettres 40,82% de mon salaire de Juin pour la fratrie en plus 1/3 de cette somme représente les repas. sad sad

Soit disant toujours pas reçu de chéquier, le mois dernier c'était pareil j'ai eut la totalité le 17. Grrrrrrrrrr sad sad

Juste 1 mot " dès réception de ce dernier nous vous réglerons le solde de Juin "

Je ne les vois plus puisque je ne les ait pas Juillet et Août sauf le 1 Juillet ( heures complémentaires ) heureusement j'ai tout donné le détail pour Juillet et Août puisque accueil 39 semaines mais lissage sur 12 mois.

Cette fratrie représente pour Juin 55% de mon salaire, j'en ait marre de ces employeurs qui traînent toujours pour régler.

Heureusement, j'en ait 1 toujours l'enveloppe dans le sac dernier jour travaillé. lol

L'autre employeur ce mois ci il y avait les CP de Septembre 2010 à Mai 2011, il m'a fait 2 chèques et celui des CP je ne devais pas le déposer avant le 15 alors j'en arrive avec le dépôt espèces.

Je me pose question si je dois demander 1 extension dois-je garder la fratrie? les 2 seront péri en septembre la maman ne sait pas ce qu'elle fera  en septembre. wink

J'ai 1 demande pour fin Novembre( 45h/semaine )  bébé doit naître début Septembre et maman de Poucinette attend bébé N° 2 pour mi-décembre ( accueil suivant planning 2 à 3 jours/semaine )

Voilà, je n'ait même pas appelé pour dire que j'avais bien eut l'argent au courrier, je ne sais pas quoi faire.

De toute façon j'avais prévu d'appeler aujourd'hui tongue  Je ne suis pas 1 banque wink

Merci d'avoir lu mon roman, dîtes moi ce que vous en pensez???

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

15-07-2011 21:35:22

partenaire publicitaire:

#2 15-07-2011 21:59:34

karaib
Membre
Lieu : sur mon ïle tiens !!
Site Web

Re : Aujourd'hui j'ai eut 40,82% de....

shainali a écrit :

Bonsoir,

Ben oui enfin aujourd'hui j'ai eut en espèces dans ma boîte aux lettres 40,82% de mon salaire de Juin pour la fratrie en plus 1/3 de cette somme représente les repas. sad sad

Soit disant toujours pas reçu de chéquier, le mois dernier c'était pareil j'ai eut la totalité le 17. Grrrrrrrrrr sad sad

Juste 1 mot " dès réception de ce dernier nous vous réglerons le solde de Juin "

Je ne les vois plus puisque je ne les ait pas Juillet et Août sauf le 1 Juillet ( heures complémentaires ) heureusement j'ai tout donné le détail pour Juillet et Août puisque accueil 39 semaines mais lissage sur 12 mois.

Cette fratrie représente pour Juin 55% de mon salaire, j'en ait marre de ces employeurs qui traînent toujours pour régler.

Heureusement, j'en ait 1 toujours l'enveloppe dans le sac dernier jour travaillé. lol

L'autre employeur ce mois ci il y avait les CP de Septembre 2010 à Mai 2011, il m'a fait 2 chèques et celui des CP je ne devais pas le déposer avant le 15 alors j'en arrive avec le dépôt espèces.

Je me pose question si je dois demander 1 extension dois-je garder la fratrie? les 2 seront péri en septembre la maman ne sait pas ce qu'elle fera  en septembre. wink

J'ai 1 demande pour fin Novembre( 45h/semaine )  bébé doit naître début Septembre et maman de Poucinette attend bébé N° 2 pour mi-décembre ( accueil suivant planning 2 à 3 jours/semaine )

Voilà, je n'ait même pas appelé pour dire que j'avais bien eut l'argent au courrier, je ne sais pas quoi faire.

De toute façon j'avais prévu d'appeler aujourd'hui tongue  Je ne suis pas 1 banque wink

Coucou shainali
tu as je pense des raisons d'être mefiante et desemparée ; tu sia ce qu'il te reste a faire non ? si tu as une bonne occasion  ,toi qui galere si souvent , foncessssssss .:lol: tu est courageuse et tout travail merite salaire alors ; pas réglos ces parents la .
biz.

#3 15-07-2011 22:16:33

jeluma
Membre

oui tout travail merite salaire wink
et toi smile tu es plus que meritante wink

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#4 16-07-2011 01:23:47

shainali
Membre
Site Web

karaib a écrit :
shainali a écrit :

Bonsoir,

Coucou shainali
tu as je pense des raisons d'être mefiante et desemparée ; tu sia ce qu'il te reste a faire non ? si tu as une bonne occasion  ,toi qui galere si souvent , foncessssssss .:lol: tu est courageuse et tout travail merite salaire alors ; pas réglos ces parents la .
biz.

Merci beaucoup,

Je pense que je ne vais pas lâcher l'affaire. sad sad

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

16-07-2011 01:23:47

partenaire publicitaire:

#5 16-07-2011 01:25:39

shainali
Membre
Site Web

jeluma a écrit :

oui tout travail merite salaire wink
et toi smile tu es plus que meritante wink

Merci aussi Jeluma,

Oui après avoir galérer pendant 18 mois, fait des boulots en dehors tôt le Lundi matin, je me retrouve encore " le bec dans l'eau ".

mais là je vais tenir bon. tongue tongue

je vous tiens au courant.

Bizette.

vic10.jpg

#6 16-07-2011 02:18:22

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

coucou shainali smile
franchement je serais toi je ne poursuivrais pas avec ces pe. sad

comme l'ont dit les filles, tu es plus que méritante, tu bosses dur, et tu ne mérites vraiment pas de continuer à te tracasser pour savoir si tu auras ton salaire ou non... pfffff
bon courage ma belle! smile

ps: didonc c'est rudement précis ton calcul de pourcentage de salaire. wink smile
je serais toi je le ressortirai à la pe:
"vous ne m'avez versé que 40,82% de mon salaire, trouvez vous ça normal?? ou sont les 59,18% restant!!! mad " big_smile wink

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#7 16-07-2011 10:16:18

alyenor
Membre
Site Web

Puisqu'il va y avoir un avenant pour l'entrée à l'école du deuxième, c'est l'occasion de te faire licencier, n'hésite pas... aucune raison de travailler sans être payée.

#8 16-07-2011 10:56:17

anadoja
Membre
Lieu : Au soleil!!!

Perso je ne continuerai pas avec eux...Les parents à probléme pour le salaire; retard continue sans excuse et bien sur manque de respect, je démissionne de suite.
Se sont eux qui ont le plus besoin de nous. Même si je dois rester quelques mois avec un trou dans le salaire, je préféré ma tranquillité...
Mais , comme popopilo, quelle précision pour le pourcentage!!!!

Maman de deux filles et Nanou d'une louloute et de quatre loulous.
10101503052993542.gif

#9 16-07-2011 11:29:33

shainali
Membre
Site Web

popopilo a écrit :

coucou shainali smile
franchement je serais toi je ne poursuivrais pas avec ces pe. sad

comme l'ont dit les filles, tu es plus que méritante, tu bosses dur, et tu ne mérites vraiment pas de continuer à te tracasser pour savoir si tu auras ton salaire ou non... pfffff
bon courage ma belle! smile

ps: didonc c'est rudement précis ton calcul de pourcentage de salaire. wink smile
je serais toi je le ressortirai à la pe:
"vous ne m'avez versé que 40,82% de mon salaire, trouvez vous ça normal?? ou sont les 59,18% restant!!! mad " big_smile wink

Merci mais les calculs surtout quand on me doit de l'argent ce suis au top. tongue

En plus cette somme versée représente les repas à hauteur du 1 environ.

Moi quand j'achète ma marchandise je paie directement. sad sad

De plus cette fratrie je termine souvent à 20h ( 19h45 au contrat ) même + cet hiver c'est long sad sad

vic10.jpg

#10 16-07-2011 11:31:10

shainali
Membre
Site Web

alyenor a écrit :

Puisqu'il va y avoir un avenant pour l'entrée à l'école du deuxième, c'est l'occasion de te faire licencier, n'hésite pas... aucune raison de travailler sans être payée.

Tout à fait d'accord avec toi, honnêtement j'y ait longuement pensé puisque d'un 45h/semaine sur 39 semaines cela va passer à maximum 19h/semaine puisque je ne veut pas finir le jeudi après 18h15 ( piscine )

vic10.jpg

#11 16-07-2011 11:32:45

éléa
Membre
Lieu : le nord
Site Web

moi je continuerais pas c 'est clair  smile

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#12 16-07-2011 11:37:42

shainali
Membre
Site Web

anadoja a écrit :

Perso je ne continuerai pas avec eux...Les parents à probléme pour le salaire; retard continue sans excuse et bien sur manque de respect, je démissionne de suite.
Se sont eux qui ont le plus besoin de nous. Même si je dois rester quelques mois avec un trou dans le salaire, je préféré ma tranquillité...
Mais , comme popopilo, quelle précision pour le pourcentage!!!!

Merci de me réconforter, je savais que je pouvais compter sur vous.

Franchement cela me pèse, le petit loulou quand il est arrivé fin Août 2010 25 mois il ne parlait presque pas.

En 2 mois des progrès incroyable, c'était mon plus grand très câlin ( voyait pas assez ses parents dans la journée ) voulait pas partir le soir. tongue

Nous avons passé 10 mois ensemble qui étaient merveilleux pour sa soeur 7 ans maintenant 1 peu moins.

Pas obligé de faire les devoirs même la maman disait à la maîtresse dîtes à M-CH moi je fais peu les devoirs avec ma fille ( année CP ) passe en CE1 je suis contente mais il a fallu se battre car la minette pas envie des fois de faire la lecture. sad sad

De plus quand la maman a su que j'allais avoir 1 bébé en accueil fin Novembre + maman de puce qui attend bébé N°2, elle m'a dit on compte bien faire 1 troisième pas question de changer d'assistante maternelle.

Alors qu'ils fassent des efforts. tongue tongue

vic10.jpg

#13 16-07-2011 11:40:51

shainali
Membre
Site Web

éléa a écrit :

moi je continuerais pas c 'est clair  smile

Merci,

J'en prend note, je peux refuser l'avenant de Loulou.

par contre la péri au lieu de 21h/semaine moi voulant terminer plus tôt le jeudi ce sera 19h/semaine ( mardi au vendredi .

Mais la maman a fermé son magasin, vacances en Juillet et forme 2 filles en Août et ne sait pas ce qu'elle fera après.

Moi je lui ait dit je doit savoir au plus tard le 15 Août car si licenciement c'est 15 Jours de préavis ( en dehors de mes CP )

vic10.jpg

#14 16-07-2011 22:07:26

shainali
Membre
Site Web

Bonsoir,

Après ma journée terminée, j'ai envoyé 1 texto à la maman en disant que je ne pouvais pas attendre après mercredi le solde de la mensualisation de Juin.

Pour Juillet et Août qu'ils pensent à me garder 2 chèques dans leur chéquier paiement au plus tard le 5 comme prévu au contrat.

Pas de réponse pour l'instant. sad sad

Sont peut être vexés sad tongue sad

Dernière modification par shainali (16-07-2011 22:07:48)

vic10.jpg

#15 17-07-2011 09:09:00

4i.modo
Membre
Site Web

pourquoi un texto?
elle a pas le telephone?
ou tu ne peux pas aller la vir ?
sad

#16 17-07-2011 13:10:34

Safrache
Membre
Site Web

Bonjour,

Je pense que tu n'as tjr pas eu le reste de ton salaire ? Elle exagère là !

Téléphone lui, c'est dimanche, elle doit être chez elle, et tu lui dis qu'elle peut te payer en liquide, pas besoin d'attendre son chèquier. Quelle te fasse les chèques pour juillet et août la semaine prochaine.

On est quand-même le 17 aujourd'hui !!! Surtout si elle ne t'a même pas tenu au courant si tu continues à les garder en septembre ou pas....elle attend quoi là ???

Sait-elle qu'elle doit te faire un avenant pour le changement des horaires pour l'enfant qui rentre à l'école ?

Bon courage et un bon dimanche, malgré tout !!! Ne sois pas trop gentille avec elle ! Elle se moque de toi !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB