Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-07-2011 17:58:59
salaire et jour
Bonjour, j ai un petit souci de compréhension pour ma paye de ce mois ci. Comme vous avez pu le remarquer le mois de juin a commencer un mercredi et c est fini un jeudi, forcement il y a la première semaine et la dernière n as pas pu s effectuer entièrement et donc je n ai pas fait le nombre d heure du contrat de base [36h / sem]. Du coup ma question est la suivante, ma paye doit rester identique vu que le nombre de jours de bases [22] du contrat est reste pareil, mon employeur ne peut pas me baisser le salaire ???
04-07-2011 17:58:59
#2 04-07-2011 18:02:13
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Re : salaire et jour
Bonjour, j ai un petit souci de compréhension pour ma paye de ce mois ci. Comme vous avez pu le remarquer le mois de juin a commencer un mercredi et c est fini un jeudi, forcement il y a la première semaine et la dernière n as pas pu s effectuer entièrement et donc je n ai pas fait le nombre d heure du contrat de base [36h / sem]. Du coup ma question est la suivante, ma paye doit rester identique vu que le nombre de jours de bases [22] du contrat est reste pareil, mon employeur ne peut pas me baisser le salaire ???
Bonjour ,
le principe de la mensualisation est le lissage du salaire sur 12 mois .
Certains mois on travaille plus d'heures que d'autres puisque tous les mois ne font pas 4 semaines piles.
#3 04-07-2011 18:37:06
Donc nous sommes d'accord que mon employeur ne peut pas faire ça. Autre question ya un jour ou la maman ne ma pas amener le petit car elle voulait faire le pont du coup elle doit me payer ou pas l'entretien vu que c'est elle qui ne me la pas amené ou pas?
#4 04-07-2011 18:48:41
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Les indemnités d'entretien ne se paient que si l'enfant a été présent ![]()
04-07-2011 18:48:41
#6 17-07-2011 18:38:08
est ce que les parents doivent nous payer l'entretien durant les congés payés ?
coucou!!!!non,les i-e ne se paient pas non plus pendant les c-payés puisqe l'enfant n'est pas present!!!!!;) a cha que fois que l'enfant ne vient pas pour X raison,tu ne factures pas l'i-e!!voila!!;)
maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii
#7 17-07-2011 21:22:39
- nanda
- Membre

ce qui semble etre logique d'ailleurs ![]()