Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-07-2011 03:31:56
besoin d'aide modif contrat
bonjour
mi mai j'ai établi un contrat de 25h année complete a 3euros80 heure avec la mensualisation ;
en aout le contrat évolura a35h et payé 3euros50 de l'heure......comme deja 3mois se sera écoulé comment faire pour la mensu, faut il recalculer sur 12mois ou sur 9 et est ce que ça ne gene pas qu'il y est une baisse horaire pour le calcul?
merci de m'aider je ne sais pas comment faire(ce sera bien entendu toujours une année complete mais donc avec changement du taux horaire puisque je n'applique pas le meme tarif sur les petits et gros contrats et changement du nombre d'heure)
bisous ![]()
16-07-2011 03:31:56
#4 17-07-2011 12:32:12
Re : besoin d'aide modif contrat
bonjour
mi mai j'ai établi un contrat de 25h année complete a 3euros80 heure avec la mensualisation ;
en aout le contrat évolura a35h et payé 3euros50 de l'heure......comme deja 3mois se sera écoulé comment faire pour la mensu, faut il recalculer sur 12mois ou sur 9 et est ce que ça ne gene pas qu'il y est une baisse horaire pour le calcul?
merci de m'aider je ne sais pas comment faire(ce sera bien entendu toujours une année complete mais donc avec changement du taux horaire puisque je n'applique pas le meme tarif sur les petits et gros contrats et changement du nombre d'heure)
bisous
bonjour
Tu fais une nouvelle mensu sur 12 mois . ![]()
17-07-2011 12:32:12
#5 17-07-2011 12:36:31
Tu ne peux pas baisser ton tarif !

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 17-07-2011 12:41:42
JE peux pas baisser mon tarif ![]()
meais sur le contrat qu'il avait signer j'avais noté au dela de 30h un tarif plus bas alors c'est mensongé si je baisse pas sur l'avenant non?
ET repartir sur 12mois je ne comprends pas car au final comment ça fait pour les congés payé?
#10 18-07-2011 10:52:52
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
ben là, je sais pas, je n'ai pas de réponse, mais je fais un up pour participer ![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#12 18-07-2011 11:00:01
j'ai un tarif modulable en fonction du nb d'heures mensualisées
donc si le nb d'heures baisse j'augmente automatiquement ( scolarisation par exemple)
par contre j'ai jamais eu lle cas inverse...
augmentation des heures mensuelles ...
honnetement je laisserais car ça prete à confusion, et je en sais pas si c'est legal de baisser le tarif...
même si on a des tarif evolutifs au contrat.
#14 18-07-2011 11:48:11
je voudrais etre sure que je dois le faire
d'apres eux si j'ai noté prendre 3,5 sur les gros contrats meme si je suis actuellement a 3,8 (car petit contrat) je dois changer mon tarif vers le degréssif.........