Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-07-2011 12:12:27
- christelle44470
- Membre

- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Grande Nouvelle
Non, non, ce n'est pas moi ! je n'accouche pas...
c'est ma fille de 6ans... vient de perdre sa première dent de lait !!! Elle en est très fière ! Elle parle de la montrer à tout le monde même nos voisins ![]()
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles ![]()
18-07-2011 12:12:27
#2 18-07-2011 12:13:47
Re : Grande Nouvelle
n'oublies pas la petite souris ... ![]()
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#3 18-07-2011 12:16:02
- NANA73
- Membre

- Lieu : Au pied des montagnes...
Bé alors... Félicitations... à ta fille
![]()
CARPE DIEM...
#4 18-07-2011 12:54:43
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
c'est important la première dent, une grande maintenant
![]()
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
18-07-2011 12:54:43
#5 18-07-2011 13:19:51
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
oh làlà, prends la en photo dessuite! car une fois que la petite souris est passée, on ne vois plus la dent
enfin pas avant longtemps! ![]()
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#6 18-07-2011 14:24:15
N'oublie pas la petite souris, moi je l ai oublié pour ma fille la semaine dernière elle m'a dit : tu crois qu'elle est parti en vacances la petite souris maman? OUPS!!!!!!
Maman comblée de 2 petites lolottes d'amour!!!!
Deux ptits bonhommes de 2 ans et un ptit bout de 8 mois!
#9 18-07-2011 16:01:13
Bonjour,
Ne te réjouies pas trop vite!!!moi aussi ,j'étais super contente pour la première...puis la deuxième ,troisième et quatrième sont tombées:mais les autres n'ont pas poussé de suite.
Ma louloute était...oh comme c'est dur de le dire.....bein....moche!Je l'ai appelé le vampire pendant deux mois ![]()
Et la souris était fauchée,2€ par dents( bonjour l'inflation,de mon temps c'était 2 francs!!!)et v'la ti pas que ma cadette s'y met aussi,ppfffff!Va falloir augmenter mon tarif horaire
![]()

Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier ![]()
#10 18-07-2011 16:21:06
super !!!!! pour la première de mon fiston j'avais édité un diplôme de la plus belle dent de lait. je sais plus qui faisait cela la caf ou la sécu (c'est dans la chambre et pitchounette dort ) c'était rigolo avec la photo de l'enfant, il l'a toujours au mur d'ailleurs
aller mademoiselle pour toi c'est le début de la fortune et pour la tite souris le début de la ruine
![]()
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!! ![]()
#12 18-07-2011 17:54:35
- christelle44470
- Membre

- Site Web
Flûte, je suis bien embêtée...
Ma fille veut garder sa dent. Je lui ai dis que la petite souris lui donnerait une jolie piecette quand elle la mettra sous son oreiller cette nuit en échange... qu'elle pourra avec s'acheter un petit magasine (je précise que je lui en achète un ou deux par an et qu'elle n'a pas d'argent de poche) et... elle ne veut pas ![]()
Elle m'a répondu "des bonbons ou des magasines, c'est pas pareil. C'est ma dent que j'avais dans ma bouche, si la petite souris la prend, je ne pourrais plus la regarder quand je veux. Je préfère regarder ma dent que d'acheter quelque chose, la seule chose qui me plait c'est faire des choses avec toi ou jouer avec mes copines, c'est beaucoup mieux, et maman... tu es certaines qu'elle existe la petite souris ? tu sais j'en ai déjà vu dans le livre d'images avec de vraies photos, et je ne suis pas certaine.
Tu sais maman, les souris... ce n'est pas comme dans les histoires avec des dessins, elles ne parlent pas pour de vraies et elles ne portent pas de vêtements. Je crois que tu te trompes. De toute façon je préfère garder ma dent". ![]()
Je n'ai pas de bol, j'ai une petite fille très terre à terre. J'ai réussi à lui mettre le doute sur l'existence de la petite souris, elle hésite mais simplement pour vérifier si c'est pour de vraie qu'elle existe et essayer de l'attraper (tant qu'à faire elle veut attraper la pièce et garder sa dent, et si en prime elle pouvait mettre dans une boîte la petite souris "ce serait super" comme elle dit... mais ce qui l'embête... c'est que si elle n'est pas assez rapide, elle n'aura plus sa dent... donc elle m'a dit que pour l'instant, elle réfléchit mais elle tient fermement à sa dent (c'est une sacré prise de risque !
)
Mais moi je suis tout de même bien embêtée, je voudrais bien que la petite souris passe et que ce soit un moment magique pour elle, qu'elle soit contente... et pas qu'elle soit déçue parce qu'elle n'aura plus sa dent... ![]()
Si vous avez des idées...
#13 18-07-2011 17:57:33
voilà ce que je fais car elles ont aussi voulu garder leurs dents ![]()
je dis de faire un beau dessins a la souris a la place de la dent .. et ça marche car la petite souris et contente aussi et aime bcp les beaux dessins ![]()
mes enfants ont toutes leurs dent dans une boite a dent ![]()
et meme a la fin si elles savent que tout est faux .. ça perdure ... des fois on trouve un joli poeme aussi ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#14 18-07-2011 18:08:24
- christelle44470
- Membre

- Site Web
Bonne idée, je vais essayer de lui faire faire un beau dessin. La connaissant, elle va me demander de faire un petit mot d'explication pour la petite souris pour lui expliquer pourquoi elle ne peut pas récupérer la dent... Merci ! ![]()
#16 18-07-2011 20:07:01
non parce que le dessin vaut de l'argent aussi ![]()
le dessin remplace la dent ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Pages : 1
Discussion fermée