Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-07-2011 16:07:55
- ouisti
- Membre
Besoin de conseils pour une fin de contrat
Bonjour ,
J'ai signé deux contrats (pour des jumeaux) pour 13 jours en mai et 11 jours en juin .
Le ram a conseillé à la maman de remplir un cdi de marquer dans clauses particulières accueil occasionnel de 2 mois et de me payer au réel + 10 % de congés payés .
Je souhaiterais savoir si j'ai droit à la prime de précarité de 10 % et comment se calculent les congés sur le brut ou le net .
Pour info ils ont des soucis avec la caf et le pajemploi qui ne les ont pas encore remboursés donc je n'ai touché que les salaires et toujours pas de feuilles de paye de congés payés ni d'attestation de fin de contrat.
Merci à vous .
Dernière modification par ouisti (20-07-2011 16:13:23)
20-07-2011 16:07:55
#2 20-07-2011 16:31:35
Re : Besoin de conseils pour une fin de contrat
Tu n'as pas droit à la prime de précarité, puisque tu as signé un CDI... C'est uniquement en CDD qu'on y a droit.
Tu dois te faire payer les congés en net, même si au départ ils sont calculés sur le brut. ![]()
#3 20-07-2011 16:37:17
Bonjour.
Il doivent te fournir tes papier.
Les bulletins, il doivent les faire eux même, et tous tes papier de fin de contrat aurait du t'être donné en fin de contrat. Donc appelle la maman est dit lui de te les fournir. Les papier de fin de contrat sont a faire par les parent, ce n'est pas pajemploi qui les fait. Sur le site de pajemploi il peuvent trouver des exemple de certificat de travail, de solde de tout compte. Et ta feuille assedi, il faut qu'il aille sur le site de pole emploi.
#4 20-07-2011 17:42:15
Bonjour ,
J'ai signé deux contrats (pour des jumeaux) pour 13 jours en mai et 11 jours en juin .
Le ram a conseillé à la maman de remplir un cdi de marquer dans clauses particulières accueil occasionnel de 2 mois et de me payer au réel + 10 % de congés payés .
Je souhaiterais savoir si j'ai droit à la prime de précarité de 10 % et comment se calculent les congés sur le brut ou le net .
Pour info ils ont des soucis avec la caf et le pajemploi qui ne les ont pas encore remboursés donc je n'ai touché que les salaires et toujours pas de feuilles de paye de congés payés ni d'attestation de fin de contrat.
Merci à vous .
elle devra te licencier 15j avant la fin
pas de précarité puisque c'est un cdi...
voir dans infos & articles, lettre L de l'index
licenciement ![]()
20-07-2011 17:42:15
#5 20-07-2011 18:05:59
- ouisti
- Membre
Le contrat est terminé depuis le 24 juin .
Je lui avais dit qu'il fallait qu'elle me fasse une lettre de licenciement elle ne s'en est pas occupé , ceux sont des pers que je connais ( oui je sais ce que vous en pensé mais c mon dernier contrat j'arrete et je pensais que pour 2 mois il n'y aurais pas de soucis )
Pour la précarité je comprend pas pourquoi non puisque nous avons marqué sur le contrat accueil occasionnel de 2 mois .
Pour le reste des papier elle attend d'avoir reçu les aides de la paje
Ils ont des soucis personnel elle ne me réponds pas au tel
#6 21-07-2011 01:09:18
Un contrat occasionnel n'est pas un CDD. S'il n'est pas marqué sur ton contrat que c'est un CDD, alors tu n'as pas droit à la prime de précarité...