Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-07-2011 15:26:53
- bibimolere
- Membre

- Lieu : Molsheim
- Site Web
contrat a durée determinée
bonjour j'ai rencontrer des parents hier soir pour la garde de leurs fils de 2 ans qui voudrais faire un contrat a durée déterminée du 1 septembre au 31 aout 2012,
n'ayant jamais eu de contrat a durée determinée merci de me dire si c'est possible pour une période aussi longue ,
ils souhaitent aussi faire une période essaie de 3 mois ,l'enfant vient 5 jours par semaines ,
sur cela j'ai dit que pour m'as part je ne souhaite pas faire 3 mois en periode essai,et que en général je fait 1 mois
maintenant je voulais savoir si j'ai eu raison j'estime que 3 mois c'est long, surtout que le bonhomme parle trés bien pour c'est deux ans super contact avec lui,et les parents ,
pour le cdd je leurs est dit que comme je n'en est jamais fait j'ignore comment ça ce passe ,
a priorie ils ont fonctionner comme ça avec leur ancienne assistante maternelle un cdd au forfait, donc forfait j'ai dit non aussi en expliquant que c'est une mensualisation depuis 2008.
merci a celle qui pourront me répondre il change d'assistante maternelle suite déménagement.
27-07-2011 15:26:53
#2 27-07-2011 15:31:03
Re : contrat a durée determinée
le cdd uniquement pour un remplacement d'une collegue malade ou en vacances
ou si les parents sont eux même en cdd.
ce qui ne semble pas être votre cas...
sinon c'est un cdi (même si on connait la date de fin)
la periode d'essai en peut exceder 2 mois pour 5 jours par semaine (art 5 de la ccn)
et la mensualisation est OBLIGATOIRE depuis janvier 2005= pas de forfait !!!!
voilà ![]()
#3 27-07-2011 15:34:50
- bibimolere
- Membre

- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : contrat a durée determinée
merci 4i toujour la pour nous répondre donc c'est bien ce que je penser, le soucis et de leurs faire comprendre que leurs ancienne assistante n'aurais pas du faire de cdd et pas de forfait cela dit je préfére etre clair au début comme ça pas de surprise libre a eu de pas me retenir le pap sembler ok avant moi ,la maman plus réticente.