Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-08-2011 18:00:15
proposition d'un nouveau contrat en v s d
bonjour a vous toutes
voila je rencontre des parents jeudi aprés midi pour éventuellement acceuillir leur bébé en janvier 2012 vendredi samedi et dimanche a temps partiel et il n'y aurai pas besoin d'assistante maternelle pour juillet ni aout de l'année prochaine jusque la ça va je comprend
mais c'est aprés que ça se gate
donc sachant que moi je suis en vacances en aout l'année prochaine donc nous aurion 1 mois en commun du coup ?? c'est bien cela ??? donc le calcul sera en année incompléte avec 10 % des congés en plus payés tous les mois c'est bien cela ?? et la mensu sera sera sur 44 semaines ?? c'est bien ça aussi ??? merçi par avance pour vos réponses et bonne aprés midi a vous ![]()
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
01-08-2011 18:00:15
#2 01-08-2011 18:09:40
Re : proposition d'un nouveau contrat en v s d
Les cp réglés chaque mois sont hors cnn et source de litige.... art 12 de la cnn
Si tu as d'autres contrats ..... tu ne pourras signer celui-ci, car ton jour de repos hebdomadaire doit etre commun à tous les contrats.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 01-08-2011 18:13:15
Les cp réglés chaque mois sont hors cnn et source de litige.... art 12 de la cnn
Si tu as d'autres contrats ..... tu ne pourras signer celui-ci, car ton jour de repos hebdomadaire doit etre commun à tous les contrats.
merçi pour ta réponse
mon calcul est bon sinon ?? donc pour les cp ils seront payés a quel moment ?
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
#4 01-08-2011 19:07:08
A partir de juin de chaque année

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com