Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-08-2011 12:47:35

ma37
Membre
Site Web

fin de contrat

l'employeur peut il m'envoyer par recommande mes papiers administratifs (assedic, certificat de travail, solde de tout compte). De plus, elle me met comme motif de licenciement que je refuse l'avenant au contrat et que normalement je ne devais pas toucher l'indemnite de rupture est ce normale(je gardais sa fille 4 jours par semaine en tps pleins et elle voulais que je la prenne juste apres l'ecole soit 2 heures par jours, j'ai bien le droit de refuser puisque c'est un changement de contrat?) elle me devais une régularisation de 35 jours elle ne me les a pas payes et ne m'en parle meme pas dans sa lettre.
reponse rapide svp , je craque!!!!

06-08-2011 12:47:35

partenaire publicitaire:

#2 06-08-2011 13:09:10

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : fin de contrat

ma37 a écrit :

l'employeur peut il m'envoyer par recommande mes papiers administratifs (assedic, certificat de travail, solde de tout compte). De plus, elle me met comme motif de licenciement que je refuse l'avenant au contrat et que normalement je ne devais pas toucher l'indemnite de rupture est ce normale(je gardais sa fille 4 jours par semaine en tps pleins et elle voulais que je la prenne juste apres l'ecole soit 2 heures par jours, j'ai bien le droit de refuser puisque c'est un changement de contrat?) elle me devais une régularisation de 35 jours elle ne me les a pas payes et ne m'en parle meme pas dans sa lettre.
reponse rapide svp , je craque!!!!

Bonjour,

D'abord essaie de positiver et de ne pas te laisser " avoir "

Lui as tu donné les 35 heures de régularisation?

Tu n'es pas obligée d'accepter l'avenant rassure toi ce sera peut être mon cas pour 1 fratrie dans 2 semaines sad sad

Quand au fait de mettre " refuse avenant " elle aurait pu mettre " retrait de l'enfant " mais je pense que cette clause ne va pas te nuire.

Attends les pros qui sont 1 peu plus rares en cette période de vacances et week-end. wink wink

Bon courage tongue

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#3 06-08-2011 13:18:58

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : fin de contrat

Bonjour

Un avenant peut etre refusé ....
Donc dans ton cas l'employeur te licencie et te doit l'indemnité de rupture de contrat ainsi que la régularisation des heures travaillées si elles n'ont pas été correctement payées, tu dois aussi avoir tes congés payés.
Donc fait lui un courrier et base toi sur la ccn.

Mais que cette "inquiétude" ne te fasse pas perdre de vue .... qu'on est bénévole sur ce forum et que "reponse rapide svp" n'est pas nécessaire.

Bon courage dans tes courriers

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB