Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-08-2011 09:15:07
proposition de contrat mais
j'aurai une proposition de contrat mais je suis perdue :
j'aurais le petit un dimanche sur deux quand c'est papa
d'où toutes mes questions je fais un contrat sur 28 semaines ? et pour les cp comment ça se passe il me semble avoir lu que si on travaille même un jour par semaine on cotise donc ça ferait 28 semaines*2.5 ?
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
08-08-2011 09:15:07
#2 08-08-2011 09:47:48
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : proposition de contrat mais
coucou,
Pour les cp en contrat année incomplète c'est nbre de semaines travaillées divisées par 4 et mult par 2.5.
et pour le travail du dimanche, il me semble qu'il faut majorer !
#3 08-08-2011 10:10:39
coucou,
Pour les cp en contrat année incomplète c'est nbre de semaines travaillées divisées par 4 et mult par 2.5.
et pour le travail du dimanche, il me semble qu'il faut majorer !
oui tu as raison j'ai oublié de diviser par 4
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
#4 08-08-2011 10:12:13
bonjour,
déjà, si tu as ce petit 1 dimanche sur 2,
ça fera 26 semaines, et non 28, sur l'année complète,
à moins que le papa ne te le laisse 2 dimanches supplémentaires.
Ensuite, il faut quand même faire attention à ce que tu ais 1 jour de repos dans la semaine commun à tout tes employeurs,
si tu ne travailles pas le samedi, aucun souci de ce coté là.
Pour les congés payés, comme nathodisab,
tu prends ton nombre de semaines que tu divises par 4,
ça te donne le nombre de "périodes",
et c'est ce chiffre là, que tu multiplies pour trouver ton nombre de jours.
Dans le cas de 26 sem: 26/4=6.5X2.5=16.25 soit 17 jours.
Mais attention, ce sont des jours ouvrables, donc à transformer en jour ouvrés.
Ou alors tu peux également utiliser la méthode des 10% de tout les salaires perçus pendant la période de référence,
à payer à la fin de celle ci.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
08-08-2011 10:12:13
#5 08-08-2011 10:18:26
attention si tu travailles le dimanche regulierement, ce en sera plus ton jour de repos hebdo.
(art10 de la ccn)
donc tu devras compter tes cp (jours ouvrables) differement
et noter aux contrats le nouveau jour de repos hebdo où tu en travailleras jamais, et bien sur pas de majoration le dimanche dans ce cas ![]()
#6 08-08-2011 10:26:19
ok j'ai tout compris donc mon jour de repos hebdo serait samedi et je devrais faire un avenant à mes deux premiers contrats pour le stipuler
et donc dimanche serait pour moi un jour normal et pour poser mes cp ça ferait DLMMJV ?
Cicéron
#7 08-08-2011 10:45:13
bonjour
oui
quelques questions:
tu dis <<quand c'est le papa..>> il s'agit d'un couple separé ?
si oui il faut savoir qui a les droits paje = il n'y en aura qu'un pas les deux !! l'autre devra tout cotiser !!
ensuite tu fixes le tarifs que tu veux , c'est un petit contrat ...tu peux t'aider de l'index il y a des modele de taux en rapport aux h par mois ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#8 08-08-2011 10:49:21
ok j'ai tout compris donc mon jour de repos hebdo serait samedi et je devrais faire un avenant à mes deux premiers contrats pour le stipuler
et donc dimanche serait pour moi un jour normal et pour poser mes cp ça ferait DLMMJV ?
oui, c'est ça ![]()
#9 08-08-2011 11:01:06
bonjour
oui![]()
quelques questions:
tu dis <<quand c'est le papa..>> il s'agit d'un couple separé ?
si oui il faut savoir qui a les droits paje = il n'y en aura qu'un pas les deux !! l'autre devra tout cotiser !!ensuite tu fixes le tarifs que tu veux , c'est un petit contrat ...tu peux t'aider de l'index il y a des modele de taux en rapport aux h par mois
en fait je n'aurais le petit seulement sur les temps de garde du papa je ne verrais jamais la maman
merci pour les tarifs je vais aller voir ![]()
Cicéron
#10 08-08-2011 11:01:47
elo77 a écrit :ok j'ai tout compris donc mon jour de repos hebdo serait samedi et je devrais faire un avenant à mes deux premiers contrats pour le stipuler
et donc dimanche serait pour moi un jour normal et pour poser mes cp ça ferait DLMMJV ?oui, c'est ça
I am the best ![]()
Cicéron