Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-08-2011 10:43:55

ma37
Membre
Site Web

fin de contrat, prud'hommes

Suite a mon licenciement mon employeur ma bien payé mes 1/5, mon préavis mais refuse de me payés les 35 jours de régularisation fait au cours du contrat et qui ne m'ont pas été payé( cela représente une belle somme). Je pense saisir le prud'hommes. Quelles sont les démarches à faire? de plus, est ce que je peux m'inscrire aux assedic meme si je n'ai pas signé le solde de tout compte sachant que je nai pas encaisser son dernier chèque? Merci

08-08-2011 10:43:55

partenaire publicitaire:

#2 08-08-2011 10:46:21

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : fin de contrat, prud'hommes

ma37 a écrit :

Suite a mon licenciement mon employeur ma bien payé mes 1/5, mon préavis mais refuse de me payés les 35 jours de régularisation fait au cours du contrat et qui ne m'ont pas été payé( cela représente une belle somme). Je pense saisir le prud'hommes. Quelles sont les démarches à faire? de plus, est ce que je peux m'inscrire aux assedic meme si je n'ai pas signé le solde de tout compte sachant que je nai pas encaisser son dernier chèque? Merci

bonjour

oui tu peux t'inscrire aux assedic smile
pour les prudhommes :tu trouveras toutes ces reponses d ans ma signature a <<prudhommes >> wink

j'ajpoute que le faity d'etre en desaccord ne veut pas dire que tu ne doives pas encaisser son cheque wink
c'est une partie de la somme ... pas tout tu feras appel mais encaisse dejà ça wink
bon courage !!

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 08-08-2011 11:31:50

ma37
Membre
Site Web

Re : fin de contrat, prud'hommes

merci lulu54 pour ta réponse

Pied de page des forums