Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-08-2011 04:57:34

4i.modo
Membre
Site Web

question de leszen (changement horaires)

sam01 a écrit :
leszen a écrit :

Bonjour,
J'ai un contrat avec une maman, depuis les 18 mois du petit que je garde. Quand il a commencé l'école, nous avons fait un avenant, puis un autre à la rentrée dernière. Et la, je viens de recevoir par mail, un autre changement d'horaire de 10heures par semaine. Je ne peux l'accepter, car beaucoup de demande, et celui ci me prend un agrément pour peu. Je lui en parle, et du coup, elle me répond : pas de problèmes, je vais le mettre à la garderie mais je ne te donne pas tes indemnités de licenciement. Alors, que devons nous faire, qui doit faire la lettre de rupture, les papiers a fournir, les indemnités ????? Je garde son petit frère, et tout se passe bien, je voudrais juste savoir, pour etre dans les règles. Merci d'avance.

Bonjour, c'est elle qui change les modalités d'accueil, donc, elle doit presenté un avenant pour le changement, vous pouvez le refuser
dans ce cas l'employeur n'a pas le choix, soit elle continu avec les memes horaires, soit elle vous licencie.Si le contrat a plus d'un an ,elle doit payer l'indemnité de licenciement
c'est a l'employeur de fournir les papiers de fin de contrat
Expliquez lui que c'est un retrait d'enfant, le mieux est d'envoyé un courrier en remettant les choses au clair, les paroles s'en vont ,les ecrits restent
ne surtout pas demissionner, s'il elle ne veut pas, lui faire lire la CCN, et en dernier recours,purd'homme

15-08-2011 04:57:34

partenaire publicitaire:

#2 15-08-2011 12:15:03

tartinauchocolat
Membre
Site Web

Re : question de leszen (changement horaires)

bonjour

si un contrat pour les 2 pas de licenciement juste un avenant car toujours employé pour le 2ème

si 2 contrats = licenciement pour 1 avec preavis indemnite et tout les papiers qui vont avec;)

agrée pour 4
3 de 0/10 ans
1 de 2/10 ans + 1 dero pour 1 de 2/10 ans
le bonheur.............

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB