Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-08-2011 01:39:39
- michcoeur
- Membre
Trop Percues
bonsoir,
J'ai actuellement un petits soucis avec les parents d'un enfant que je garde qui desirent modifier mes nombres d'heures de garde et donc le salaire en conséquence. Voir le forum conflit.
N'etant pas d'accord avec ces horaires et salaire, j'ai demandée a me faire licencier car je refuse les nouveaux horaires et salaires. Ou de continuer a fonctionner comme actuellement.
Je suis annualisée, et donc touche mensuellement sur 12 mois le même salaire.
Si mon employeur accepte le licenciement en cours d'année, je vais toucher des trop perçues par rapport a mon annualisations.
Est ce que ces trop perçues devront être déduits de la prime de licenciement ?
Devrais je rembourser des trop perçues ?
merci
19-08-2011 01:39:39
#2 19-08-2011 04:29:08
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : Trop Percues
bonsoir,
J'ai actuellement un petits soucis avec les parents d'un enfant que je garde qui desirent modifier mes nombres d'heures de garde et donc le salaire en conséquence. Voir le forum conflit.
N'etant pas d'accord avec ces horaires et salaire, j'ai demandée a me faire licencier car je refuse les nouveaux horaires et salaires. Ou de continuer a fonctionner comme actuellement.
Je suis annualisée, et donc touche mensuellement sur 12 mois le même salaire.
Si mon employeur accepte le licenciement en cours d'année, je vais toucher des trop perçues par rapport a mon annualisations.
Est ce que ces trop perçues devront être déduits de la prime de licenciement ?Devrais je rembourser des trop perçues ?
merci

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#4 19-08-2011 08:36:57
bonjour
effectivement seul les cp en cas de trop perçue sont a rembourser
en ce qui concerne la régul
si les pe t en doivent ok tu recevra un remboursement
mais Pas dans le cas inverse
si ils t ont trop donné , tu ne doit rien leur rembourser
regarde dans la convention c'est écrit
comme ca si tu as un souci , tu as la convention de ton cote pour preuve
19-08-2011 08:36:57
#5 19-08-2011 10:10:14
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
bonjour, vous allez faire une régul sur les heures prévues au contrat et celles réellement réalisées, si trop perçu il y a, rien à rembourser de ta part aux pe, si il y a un moins perçu, les pe par contre te devront cette somme!
pour les cp, si tu as pris des congés par anticipation et que ton solde de cp est négatif, là par contre tu devras rembourser le trop perçu au titre de congés payés aux pe!