Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-08-2011 11:52:33
- choubi2008
- Membre
- Site Web
besoin de conseil
Bonjour,
J'avais une assistante maternelle que j'ai embauché en CDI jusqu'au 15 aout car mon fils devait aller en crèche à la rentrée. Nous nous étions mis d'accord dès le début et aucun problème tout c'est bien passé. J'ai envoyé la lettre de licenciement et nous devons nous voir début septembre pour les papiers et le solde de tout compte.
Le problème est que le mois d'août a été très riche: déménagement début octobre, nouveau boulot à temps plein début septembre. Donc j'appelle la crèche pour leur dire que mon fils ne restera que 1 mois car nous devons déménager (loin) et là la directrice me dit que pour 1 mois elle ne me le prend plus et qu'il faut que je trouve un autre moyen de garde.
J'essaye donc de joindre l'ass mat que mon fils avait mais elle est en vacances et injoignable, du coup je ne sais pas si je dois chercher une nouvelle ass mat pour mon fils pour le mois de septembre ou attendre que la précédente revienne et me dise si c'est possible pour elle de continuer pendant 1 mois encore.
Merci de m'aider car je ne sais pas quoi faire et le temps approche.
30-08-2011 11:52:33
#2 30-08-2011 11:55:44
Re : besoin de conseil
Bonjour,
J'avais une assistante maternelle que j'ai embauché en CDI jusqu'au 15 aout car mon fils devait aller en crèche à la rentrée. Nous nous étions mis d'accord dès le début et aucun problème tout c'est bien passé. J'ai envoyé la lettre de licenciement et nous devons nous voir début septembre pour les papiers et le solde de tout compte.
Le problème est que le mois d'août a été très riche: déménagement début octobre, nouveau boulot à temps plein début septembre. Donc j'appelle la crèche pour leur dire que mon fils ne restera que 1 mois car nous devons déménager (loin) et là la directrice me dit que pour 1 mois elle ne me le prend plus et qu'il faut que je trouve un autre moyen de garde.
J'essaye donc de joindre l'ass mat que mon fils avait mais elle est en vacances et injoignable, du coup je ne sais pas si je dois chercher une nouvelle ass mat pour mon fils pour le mois de septembre ou attendre que la précédente revienne et me dise si c'est possible pour elle de continuer pendant 1 mois encore.
Merci de m'aider car je ne sais pas quoi faire et le temps approche.
bonjour
ben à part l'assmat , personne ne peut repondre ![]()
attendez son retour ...
ou prenez une remplaçante si elle rentre trop tard.
#3 30-08-2011 11:57:50
- choubi2008
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Elle rentre samedi ou dimanche et j'ai besoin de qqn pour mardi, du coup le délais est trop court. Et je ne voudrais pas la froisser car tout c'est bien passé.
30-08-2011 11:59:01
#8 30-08-2011 14:59:46
y'a pas de periode d'essai en creche ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Pages : 1
Discussion fermée