Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-09-2011 16:01:27
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
combien de temps avant que...
... vous ayez une reponse aux entretiens?
voilà j'ai reçu une maman mardi et elle devait voir 1 autre assmat le mercredi et me rappeler aujourd'hui,
mais je me dis que si elle était interessée (par moi) elle aurait rappelé le mercredi soir après l'autre r-v pour confirmer sa place et être sure de l'avoir non?
combien de temps vous laisser aux gens?
sur le papier que je donne à l'entretien, j'ai marqué qu'au bout d'une semaine sans nouvelle, je considère qu'ils ne sont pas interessés, mais je me demande si je ne vais pas raccourcir le délai à 3 jours?
qu'en pensez-vous?
(edit pour les nombreuses fautes lolll)
Dernière modification par bbmaydav05 (09-09-2011 16:02:24)
09-09-2011 16:01:27
#2 09-09-2011 16:10:40
Re : combien de temps avant que...
bonjour,
En général quand ça se passe bien la réponse est plutôt rapide ![]()
J'ai reçu des parents mardi soir, elle m'a rappelé mercredi soir pour me dire que c'était bon ![]()
Si je n'avais pas de nouvelles je pense que j'attendrai une petite semaine et que je rappellerai pour savoir ![]()
#3 09-09-2011 16:15:02
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
ah ben c'est peut-être toi qui a eu la reponse positive à ma place alors lolll nannn je rigole.
effectivement, je pense que si c'était positif ,elle m'aurait dejà rappeler donc tanpis, je vais passer à la personne suivante (qui attend ma reponse du coup parceque elle ,elle est ok normalement)
#4 09-09-2011 16:15:18
- 1libellule
- Membre

- Site Web
Perso, je ne rappelle pas les parents.
S'ils sont interessés ils le font savoir très vite. Je considère dès la fin de l'entretien que c'est pas bon. S'ils me rappelle tant mieux sinon tant pis.
Je bloque pas la place lors d'un premier entretien. Surtout vu le peu de demandes.
![]()
09-09-2011 16:15:18
#5 09-09-2011 16:18:45
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
je comprend sauf que là c'est un 50h par semaine donc je préferai avoir une reponse avant de donner la place à quelqu'un d'autre.
#6 09-09-2011 16:31:52
ah ben c'est peut-être toi qui a eu la reponse positive à ma place alors lolll nannn je rigole.
effectivement, je pense que si c'était positif ,elle m'aurait dejà rappeler donc tanpis, je vais passer à la personne suivante (qui attend ma reponse du coup parceque elle ,elle est ok normalement)
C'est aussi ce que j'ai pensé, mais j'étais la 1ère ass mat qu'ils rencontraient ![]()
#7 09-09-2011 16:34:44
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
bbmaydav05 a écrit :ah ben c'est peut-être toi qui a eu la reponse positive à ma place alors lolll nannn je rigole.
![]()
C'est aussi ce que j'ai pensé, mais j'étais la 1ère ass mat qu'ils rencontraient
bah c'est ce qu'ils t'ont dit....
je plaisante, de toute façon, j'ai juste rencontré la maman et c'est elle qui rencontrait les assmats (elle faisait le recrutement comme elle a dit)
ça m'énerve de ne pas savoir pffffffff mais je n'ose pas appeler car ça fait vraiment celle qui a besoin de boulot .
#8 09-09-2011 16:42:45
pour mon petit nouveau, les parents sont venus un samedi, m'ont dit qu'ils me rappelleraient, n'ayant pas de leur nouvelles, je me suis permise de les rappeler au bout de 2 semaines..., pour eux, comme c'était positif, ils n'ont pas pensé à m'appeler...
mais en général, ils rappellent très vite
#9 09-09-2011 17:26:24
je rappelle pas.
je considere que si les pe sont ok ils rappellent ![]()
maintenant rien ne t'empeche de rappeler et de dire que tu dois donner ta reponse ailleurs ![]()
mais tarde pas pour l'autre sinon tu risque de tout perdre ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#10 09-09-2011 17:30:49
bonjour,
je pense aussi que tu peux rappeler la maman ,
tu lui demandes si elle sait ou elle en est dans ses recherches,
parce que tu as une autre demande,
et que tu coup tu aimerais avoir sa réponse si celle ci est prise,
même si c'est négatif, ce n'est pas grave, mais que tu as besoins de savoir pour toi et les autres parents.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#11 09-09-2011 18:29:45
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
de toute façon je ne vais pas tarder à savoir,si pas d'appel ce soir, je considère la place libre et j'appelle l'autre personne pour savoir si c'est ok pour elle.
#12 10-09-2011 13:19:00
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
me revoilà, pas eu d'appel
je suis degoutée parceque même si c'est non, j'estime que les parents peuvent au moins le dire.
bref, mon amie est ravie et au final moi aussi car les horaires seront + cools avec ce contrat.
mais à l'avenir, je dirai aux parents que si je n'ai pas de nouvelles dans les jours qui suivent (2/3 jours) c'est qu'ils ne sont pas interessés non mais!
#14 10-09-2011 15:29:29
bon ben tu as fait ce qu'il te semblait le mieux!!!
Moi j'attends toujours un coup de fil....... depuis juin!!!!!
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#15 10-09-2011 18:44:53
- nounoujulie
- Membre

- Site Web
moi j'explique au pe à la fin de l'entretien que j'ai pris 1h ou 1h30 de MON temps pour les recevoir et que la moindre des corrections est de rappeler meme si c'est non et j'insiste bien
je ne bloque aucune place, je continue de recevoir d'autres pe et dés qu'un contrat me convient ou je conviens au pe je signe
en régle général si tu plais en 2 ou 3 jours tu as une réponse, grand maximum 1 semaine jamais plus ou alors c'est un oubli ![]()
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#16 11-09-2011 17:46:48
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
oui je n'avais bloqué aucune place mais j'attendais encore un peu car c'était vraiment un gros contrat (50h) et il n'y en pas souvent donc je ne voulais pas dire oui à qlq'1 d'autre pour un contrat moins gros (35h) et avoir ensuite des regrets ![]()
Pages : 1
Discussion fermée