Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-09-2011 11:12:24

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Je suis tellement jalouse...

...quand je lis des articles comme ça: mad


Record de gain pour l'Euromillion en France

"C'est l'équivalent de près de quatre tonnes d'or ou de 20 000 voitures ou encore 36 fois
le salaire annuel de Yoann Gourcuff, le footballeur le mieux payé de L1 : un joueur normand
a gagné mardi soir la somme fabuleuse de 162 256 622 euros
, le record français d'Euro Millions.
Le précédent record était détenu par quinze Méridionaux qui s'étaient partagés 100 millions d'euros
gagnés le 18 septembre 2009 à Venelle (Bouches-du-Rhône ). Quand au record absolu des gains à
l'Euro Millions — 185 000 000 euros — il est toujours détenu depuis le 12 juillet 2011 par un couple
d'Ecossais du Royaume-Uni, loin devant le gagnant normand.


Celui-ci a été le seul à cocher les sept bons numéros du premier rang (cinq bons numéros et deux
bonnes étoiles), parmi les 40 millions de joueurs qui ont participé mardi soir à l'Euro Millions qui réunit
neuf pays: France, Royaume-Uni, Irlande, Espagne, Portugal, Belgique, Suisse, Luxembourg, Autriche.
Ce Français a remporté la cagnotte au treizième tirage le treizième jour du mois. Il ne disposait que
d'une chance sur 116 531 800 de cocher les sept bons numéros sur les deux grilles différentes (cinq
numéros à choisir sur 50 et deux étoiles sur onze)."

Bon ma question est la suivante:

C'est qui hein? c'est qui??????? hmm

Je me contenterais bien d'un tout petit milllion moi..... roll

Hors ligne

14-09-2011 11:12:24

partenaire publicitaire:

#2 14-09-2011 11:14:26

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Je suis tellement jalouse...

je sais pas qui c'est, mais...
JE L'AIME !!!!!!!
fort fort fort big_smile

Hors ligne

#3 14-09-2011 11:15:33

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : Je suis tellement jalouse...

c'est le 1er truc que mon mari m'a dit ce matin!lol

euh ben c'est pas nous!lol


carpe diem

Hors ligne

#4 14-09-2011 11:20:33

NATOU60
Membre
Inscription : 04-11-2009
Messages : 3 892
Site Web

Re : Je suis tellement jalouse...

4i a écrit :

je sais pas qui c'est, mais...
JE L'AIME !!!!!!!
fort fort fort big_smile

tu vas nous l'a faire a chaque fois lol lol

relance un appel lol lol


10101510.gif

Hors ligne

14-09-2011 11:20:33

partenaire publicitaire:

#5 14-09-2011 11:21:35

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : Je suis tellement jalouse...

ooooooooo les vénales

mais nous pouvons vivre d'amour et d'eau fraiche !!
pas besoin d'argent..

ps : si tu me lis homme ou femme qui as gagner  (suis pas difficile)
je t'aime d'avance, viens, nous serons heureux toi moi et tes millions


tongue lol

ps : annonce sérieuse big_smile


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#6 14-09-2011 11:22:09

mamise
Membre
Inscription : 26-05-2009
Messages : 9 667
Site Web

Re : Je suis tellement jalouse...

lol lol lol


1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

  ♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

Hors ligne

#7 14-09-2011 11:25:59

nounoujulie
Membre
Inscription : 08-05-2009
Messages : 6 060
Site Web

Re : Je suis tellement jalouse...

ben c'est pas moi sad

je suis toujours assmat wink big_smile

et pis ........ faudrait que je joue pour gagner  pfffff même pas drôle wink lol


Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

Hors ligne

#8 14-09-2011 11:37:49

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Je suis tellement jalouse...

Ca fait rêver ......y'en a qui sont nés sous une bonne étoile , quand même si j'ose dire .......ça y 'est je viens de dépenser ses 4 tonnes d'or , une pour moi , une pour mon mari , une pour mon fils et la dernière pour mon autre fils ......il ne me reste plus qu'une tonne , je suis moins riche forcément maintenant ...


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#9 14-09-2011 11:39:31

valnou59
Membre
Inscription : 07-10-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : Je suis tellement jalouse...

pas moi non plus !!! et puis, suis même pas jalouse, na !!! honnêtement, gagner une certaine somme, suffisante pour se faire des gros plaisirs, mettre à l'abri les siens et s'assurer une retraite confortable, oui... mais là !!! j'imagine tous les vautours qui vont tourner autour d'eux... sad


lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

Hors ligne

#10 14-09-2011 11:42:07

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Inscription : 19-10-2009
Messages : 8 979
Site Web

Re : Je suis tellement jalouse...

pô moi non plus sad


La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

Hors ligne

#11 14-09-2011 11:43:11

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Je suis tellement jalouse...

Pas moi non plus !!
Un peu jalouse quand meme big_smile j'en demande pas autant juste de quoi me mettre en retraite anticipée et pouvoir me faire plaisir et faire plaisir à mes enfants smile
Mon homme me disait encore ,que ferait on de tout cet argent ,c'est vrai que c'est beaucoup pour un seul homme ,il va en avoir des amis soudainement sad sad


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#12 14-09-2011 11:46:23

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Je suis tellement jalouse...

Taratata , les filles , ......


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#13 14-09-2011 11:56:17

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Inscription : 11-10-2007
Messages : 5 506
Site Web

Re : Je suis tellement jalouse...

je sais qui c'est....c'est pas moi ....

Dernière modification par tatiezozo (14-09-2011 11:56:47)


divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

Hors ligne

#14 14-09-2011 11:57:02

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Je suis tellement jalouse...

Alors je continue mon délire , la tonne qui me reste , je la partage avec ma fratrie ,quelques autres membres de ma famille , 2 couples d' amis , et bien vous allez rire , il ne me reste que quelques kopecks ............ vite , je vais aller refaire une grille pour vendredi ....


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#15 14-09-2011 11:58:28

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : Je suis tellement jalouse...

tatiezozo a écrit :

je sais qui c'est....c'est pas moi ....

lol
patate ?
patrick?
pamoi,
pamoison
papayoyo (pour tatayoyo)
papou?
papy?

dis sinon je te torture !!


tongue


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#16 14-09-2011 13:55:40

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : Je suis tellement jalouse...

myriem a écrit :

Alors je continue mon délire , la tonne qui me reste , je la partage avec ma fratrie ,quelques autres membres de ma famille , 2 couples d' amis , et bien vous allez rire , il ne me reste que quelques kopecks ............ vite , je vais aller refaire une grille pour vendredi ....

et ils te feront la tete car ils vont trouver que t'es radine tongue

moi on m'aime pour ce que je suis san smes millions lol lol


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#17 14-09-2011 14:19:06

Heaven
Membre
Lieu : dans un coin d'paradis
Inscription : 06-03-2008
Messages : 2 513
Site Web

Re : Je suis tellement jalouse...

moi ... suis normande ! ... mais je joue jamais ! lol

j'aurais p'tètre dû !!! wink


"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village." 
                 proverbe africain

Hors ligne

#18 14-09-2011 14:22:01

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Je suis tellement jalouse...

Moi , radine ......!!!!! alors que je partage ma tonne d'or ? mais je leur fais un procés sur le champ ...propos diffamatoires ....... lol peu importe qu'on m'aime ou non , le principal c'est que je les aime ............


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#19 14-09-2011 14:23:02

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Je suis tellement jalouse...

nielle a écrit :

moi on m'aime pour ce que je suis san smes millions lol lol

moi j'aimerais qu'on m'aime pour mon pognon tongue
après presque 47 ans d'amour et de "misere" je veux bien passer à 47 ans d' amour (ben oui, mon homme m'a aimée pauvre, il m'aimera riche lol ) et la fortune !
roll
au pire pour celles qui sont seules... ... les gigolots en cas de besoin primaire  sont pas fait pour les chiens tongue
et ceux là : pas de chausettes à ramasser (y aura la bonne) ou de repas à preparer ! (y'aura la cuisiniere)
autant faire bosser tout le monde lol lol lol

Hors ligne

#20 14-09-2011 14:28:31

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Je suis tellement jalouse...

Bien dit  4i oui , on créera des emplois aussi ........


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB