Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-09-2011 11:12:24
Je suis tellement jalouse...
...quand je lis des articles comme ça: ![]()
Record de gain pour l'Euromillion en France
"C'est l'équivalent de près de quatre tonnes d'or ou de 20 000 voitures ou encore 36 fois
le salaire annuel de Yoann Gourcuff, le footballeur le mieux payé de L1 : un joueur normand
a gagné mardi soir la somme fabuleuse de 162 256 622 euros, le record français d'Euro Millions.
Le précédent record était détenu par quinze Méridionaux qui s'étaient partagés 100 millions d'euros
gagnés le 18 septembre 2009 à Venelle (Bouches-du-Rhône ). Quand au record absolu des gains à
l'Euro Millions — 185 000 000 euros — il est toujours détenu depuis le 12 juillet 2011 par un couple
d'Ecossais du Royaume-Uni, loin devant le gagnant normand.
Celui-ci a été le seul à cocher les sept bons numéros du premier rang (cinq bons numéros et deux
bonnes étoiles), parmi les 40 millions de joueurs qui ont participé mardi soir à l'Euro Millions qui réunit
neuf pays: France, Royaume-Uni, Irlande, Espagne, Portugal, Belgique, Suisse, Luxembourg, Autriche.
Ce Français a remporté la cagnotte au treizième tirage le treizième jour du mois. Il ne disposait que
d'une chance sur 116 531 800 de cocher les sept bons numéros sur les deux grilles différentes (cinq
numéros à choisir sur 50 et deux étoiles sur onze)."
Bon ma question est la suivante:
C'est qui hein? c'est qui??????? ![]()
Je me contenterais bien d'un tout petit milllion moi..... ![]()
Hors ligne
14-09-2011 11:12:24
14-09-2011 11:20:33
#5 14-09-2011 11:21:35
Re : Je suis tellement jalouse...
ooooooooo les vénales
mais nous pouvons vivre d'amour et d'eau fraiche !!
pas besoin d'argent..
ps : si tu me lis homme ou femme qui as gagner (suis pas difficile)
je t'aime d'avance, viens, nous serons heureux toi moi et tes millions
![]()
ps : annonce sérieuse ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
Hors ligne
#7 14-09-2011 11:25:59
- nounoujulie
- Membre

- Inscription : 08-05-2009
- Messages : 6 060
- Site Web
Re : Je suis tellement jalouse...
ben c'est pas moi
je suis toujours assmat
et pis ........ faudrait que je joue pour gagner pfffff même pas drôle
![]()
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
Hors ligne
#8 14-09-2011 11:37:49
- myriem
- Membre

- Inscription : 10-12-2007
- Messages : 18 216
Re : Je suis tellement jalouse...
Ca fait rêver ......y'en a qui sont nés sous une bonne étoile , quand même si j'ose dire .......ça y 'est je viens de dépenser ses 4 tonnes d'or , une pour moi , une pour mon mari , une pour mon fils et la dernière pour mon autre fils ......il ne me reste plus qu'une tonne , je suis moins riche forcément maintenant ...
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
Hors ligne
#9 14-09-2011 11:39:31
Re : Je suis tellement jalouse...
pas moi non plus !!! et puis, suis même pas jalouse, na !!! honnêtement, gagner une certaine somme, suffisante pour se faire des gros plaisirs, mettre à l'abri les siens et s'assurer une retraite confortable, oui... mais là !!! j'imagine tous les vautours qui vont tourner autour d'eux... ![]()
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
![]()
Hors ligne
#11 14-09-2011 11:43:11
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : Je suis tellement jalouse...
Pas moi non plus !!
Un peu jalouse quand meme
j'en demande pas autant juste de quoi me mettre en retraite anticipée et pouvoir me faire plaisir et faire plaisir à mes enfants ![]()
Mon homme me disait encore ,que ferait on de tout cet argent ,c'est vrai que c'est beaucoup pour un seul homme ,il va en avoir des amis soudainement
![]()
Hors ligne
#12 14-09-2011 11:46:23
- myriem
- Membre

- Inscription : 10-12-2007
- Messages : 18 216
Re : Je suis tellement jalouse...
Taratata , les filles , ......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
Hors ligne
#13 14-09-2011 11:56:17
Re : Je suis tellement jalouse...
je sais qui c'est....c'est pas moi ....
Dernière modification par tatiezozo (14-09-2011 11:56:47)


ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
Hors ligne
#14 14-09-2011 11:57:02
- myriem
- Membre

- Inscription : 10-12-2007
- Messages : 18 216
Re : Je suis tellement jalouse...
Alors je continue mon délire , la tonne qui me reste , je la partage avec ma fratrie ,quelques autres membres de ma famille , 2 couples d' amis , et bien vous allez rire , il ne me reste que quelques kopecks ............ vite , je vais aller refaire une grille pour vendredi ....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
Hors ligne
#15 14-09-2011 11:58:28
Hors ligne
#16 14-09-2011 13:55:40
Re : Je suis tellement jalouse...
Alors je continue mon délire , la tonne qui me reste , je la partage avec ma fratrie ,quelques autres membres de ma famille , 2 couples d' amis , et bien vous allez rire , il ne me reste que quelques kopecks ............ vite , je vais aller refaire une grille pour vendredi ....
et ils te feront la tete car ils vont trouver que t'es radine ![]()
moi on m'aime pour ce que je suis san smes millions
![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Hors ligne
#18 14-09-2011 14:22:01
- myriem
- Membre

- Inscription : 10-12-2007
- Messages : 18 216
Re : Je suis tellement jalouse...
Moi , radine ......!!!!! alors que je partage ma tonne d'or ? mais je leur fais un procés sur le champ ...propos diffamatoires .......
peu importe qu'on m'aime ou non , le principal c'est que je les aime ............
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
Hors ligne
#19 14-09-2011 14:23:02
Re : Je suis tellement jalouse...
moi on m'aime pour ce que je suis san smes millions
![]()
moi j'aimerais qu'on m'aime pour mon pognon ![]()
après presque 47 ans d'amour et de "misere" je veux bien passer à 47 ans d' amour (ben oui, mon homme m'a aimée pauvre, il m'aimera riche
) et la fortune !![]()
au pire pour celles qui sont seules... ... les gigolots en cas de besoin primaire sont pas fait pour les chiens ![]()
et ceux là : pas de chausettes à ramasser (y aura la bonne) ou de repas à preparer ! (y'aura la cuisiniere)
autant faire bosser tout le monde
![]()
Hors ligne
#20 14-09-2011 14:28:31
- myriem
- Membre

- Inscription : 10-12-2007
- Messages : 18 216
Re : Je suis tellement jalouse...
Bien dit 4i oui , on créera des emplois aussi ........
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
Hors ligne







