Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-09-2011 15:19:45
- lisazouzou
- Membre
- Site Web
question sur les heures majorées
Bonjour à toutes,
Je suis une nouvelle ass mat, et je suis un peu perdue car le calcul de mon premier mois complet approche !
j'ai un contrat de 55h par semaine, en année complète : 5 jours par semaine, de 7h30 à 18h30, prévues au contrat.
Seulement, depuis le début du contrat, le papa vient chercher la petite tous les lundis à 17h au lieu de 18h30.
Et en formation, comme j'ai pu aussi le voir sur le forum, on nous dit que si l'enfant est récupéré plus tôt que l'heure prévue au contrat, je suis payée quand même (donc en l'occurence jusqu'à 18h30).
Mais comme il s'agit d'heures majorées, on nous a dit aussi qu'elles ne sont payées que si elles sont réellement effectuées.
Du coup, là je ne comprends plus trop ! Est-ce que je dois quand même être payée jusqu'à 18h30 les lundi ou jusqu'à 17h ?
Merci d'avance à toutes pour vos réponses !
Assistante maternelle agréée pour 3 enfants
Maman d'un pti chou de 5 mois, 1 loulou en accueil ![]()
14-09-2011 15:19:45
#2 14-09-2011 15:26:09
Re : question sur les heures majorées
Bonjour à toutes,
Je suis une nouvelle ass mat, et je suis un peu perdue car le calcul de mon premier mois complet approche !
j'ai un contrat de 55h par semaine, en année complète : 5 jours par semaine, de 7h30 à 18h30, prévues au contrat.
Seulement, depuis le début du contrat, le papa vient chercher la petite tous les lundis à 17h au lieu de 18h30.
Et en formation, comme j'ai pu aussi le voir sur le forum, on nous dit que si l'enfant est récupéré plus tôt que l'heure prévue au contrat, je suis payée quand même (donc en l'occurence jusqu'à 18h30).
Mais comme il s'agit d'heures majorées, on nous a dit aussi qu'elles ne sont payées que si elles sont réellement effectuées.
Du coup, là je ne comprends plus trop ! Est-ce que je dois quand même être payée jusqu'à 18h30 les lundi ou jusqu'à 17h ?Merci d'avance à toutes pour vos réponses !
Bonjour Lisazouzou
C'est un choix des parents de récupérer l'enfant plus tôt.
on nous a dit aussi qu'elles ne sont payées que si elles sont réellement effectuées.
elle ne sont plus payées en heures majorées effectivement.
Vous êtes payée jusqu'à 18h30, mais en heures non majorées, à votre tarif habituel, comme s'il s'agissait d'heures complémentaires.
Dernière modification par lili28 (14-09-2011 15:26:41)
Ne fais que ce que te dicte ton coeur.
#3 14-09-2011 15:45:28
- lisazouzou
- Membre
- Site Web
Re : question sur les heures majorées
aaaaahhhhh d'accord !!
merci beaucoup lili28 ! ça paraît tout de suite plus clair ;-)
les parents étant débutants comme moi (1è enfant et 1è fois qu'ils font appel à une ass mat), on est tous un peu perdus ! lol ! et ça répondra aussi aux interrogations de mon homme ;-)
bonne journée !
Assistante maternelle agréée pour 3 enfants
Maman d'un pti chou de 5 mois, 1 loulou en accueil ![]()