Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-09-2011 20:24:53
Renseignement
Bonjour , j'ai des parents qui sont venus
Donc c'était pour un contrat pour 20H semaine , la maman voulait faire une mensualisation sur 11 mois , avec 38 semaines d'accueil , donc ne pas me payer en aout car j'accueillait pas l'enfant.
seulement entre octobre et juillet il n'y a pas 38 semaines d'accueil
Donc je lui ai expliqué que on pouvait une mensualisation sur 12 mois avec 38 semaines d’accueil mais il voulait pas me payer mes CP en juin les 10% car en aout il allait me payer alors que je m’accueille pas l'enfant.
Donc je suis passer pour une grippe sous, qui voulait les embobiner.
mais je pense avoir compris qu'on fesait une mensualisation sur 12 mois , avec 38 semaines d'accueil de octobre à 31 septembre 2012 + 10% cp des salaires de octobre à juin 2012.
Il comprenne pas non plus qu'il ont des aides de la Caf à hauteur de 285€ par mois.
Je demandais un taux horaire de 4.5€ net
ce qu'il leur fesait 4.5*20*38/12 : 285€
+ environ 12 jours d'acceuil * 3 : 36€ soit 321€ par mois et bien ça leur fesait trop cher!!!!!
et bien sur ne voulait pas me payer en aout sinon il me payé pas mes CP
ils ont vu des assistantes maternelle qui demandé 1.92€ et 2.5€ donc bien sur avec mes 4.5€ malheur !!!!!
19-09-2011 20:24:53
#2 19-09-2011 20:45:31
Re : Renseignement
Tu en verras d'autres ! Mais ne baisse pas tes tarifs, tu trouveras des contrats même si tu n'es pas au ras des pâquerettes... Il faut juste persévérer et ne pas se laisser décourager par les parents qui préfèrent aller voir ailleurs. ![]()
Et pour ta mensu sur 12 mois, tu as bien compris. Et comme tu dis, ça permet aussi aux parents de toucher l'aide tous les mois de l'année.
#3 19-09-2011 21:10:40
Re : Renseignement
bonsoir J'ai déja 2 contrats un sur 52 semaine à 3.10€ et un autre à 29 semaine à 3.80€ et les parents avait vu d'autres assistante maternelles et pourtant mon choisi.
je voulais remplacer mon 2éme contrat car horaire contraignant ( 5h30/14h30) mais je pense que aprés avoir vu des parents comme ceux là , mes employeurs sont les meilleurs !!!! malgré les horaires.
merci