Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » Premier contrat année incomplète et péri...
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-09-2011 23:32:09
Premier contrat année incomplète et péri...
Bonsoir à toutes !
Je viens de passer un entretien avec une maman pour 2 contrat péri (2 frères) et je me tire un peu (beaucoup
) les cheveux sur les calculs des mensu...
Alors voilà,
Enfant 1 :
Pendant l'école = lun, mar, jeu, ven 2h d'accueil/jour (coupure midi) + mer 8h30 d'accueil + 1 jour/semaine 3h30 (le soir). soit 20h/semaine
Pendant les vacances = 8h30/jour sur 4 jours/semaine soit 34h/semaine MAIS uniquement pour 2 semaines car la maman a plus de 5 semaines de cp et les prends exclusivement sur les vacances scolaires (d'où l'année incomplète... Enfin si j'ai pas rien compris
)
Et donc mensu sur 39 semaines.
Enfant 2 :
Pendant l'école = 1jour/semaine 3h30 + mer 8h30. soit 12h/semaine
Pendant les vacances = 8h30/jour sur 4 jours/semaine soit 34h/semaine MAIS aussi que pour 2 semaines sur les 15 semaines de vancances scolaires pour les mêmes raisons.
Mensu sur 39 semaines également.
Je pense avoir rien oublié... je pense ??? ![]()
Merci pour votre aide ![]()
Maman de jumeaux fille-garçon
20-09-2011 23:32:09
#2 20-09-2011 23:38:53
Re : Premier contrat année incomplète et péri...
bonsoir
euh sur 39 semaines avec juste 2 semaines de période vacances scolaires...
ça fait 37 semaines de période scolaire tu es sure des 37? si oui bah c'est pas bien compliqué
enfant 1 mensu (20hx37sem) + (34x2sem) le tout divisé par 12 = mensu en heures*tarif horaire
enfant 2 mensu= 12hx37 sem + 34x2 sem le tout divisé par 12 = mensu en heures*tarif horaire
#3 20-09-2011 23:55:56
Re : Premier contrat année incomplète et péri...
Merci chris84,
Ben en fait j'ai compté (sur un calendrier) combien il y avait de semaines de vacances prévu pour cette année scolaire et j'ai enlevé ce que j'ai trouvé (c'est à dire 15) au 52 semaines que compte une année... Donc 52 - [15 - (5 semaines cp pe - 8 semaines RTT pe)]
Il est toute fois possible que le nombre de semaines de RTT soit pas juste... Mais ça c'est pas très grave car facile à corriger du moment que j'ai compris le calcul ![]()
En tous cas vu ce que tu me dis il semblerait qu'en fait j'ai fait juste à mon calcul... Pfff comme quoi il faut aussi se faire confiance des fois ![]()
Merci beaucoup !!!
Dernière modification par floflogi (20-09-2011 23:56:35)
Maman de jumeaux fille-garçon
Pages : 1
Discussion fermée