Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-09-2011 13:14:04

steph22
Membre

lieu de formation

Bonjour tout la monde !

Je souhaitais savoir si quelqu'un connaissais le lieu de formation sur Evry (91)????
J'ai eu mon agrément en mai dernier et je souhaitais rentrer en communication avec le centre de formation pour connaître les dates approximatives pour que je puisse m'organiser pour faire garder mes enfants.
Je sais qu'ils ont jusqu'à novembre pour me convoquer mais j'ai peur qu'ils ne me préviennent qu'au dernier moment !!!
Merci à toutes pour vos réponses
Bonne journée

21-09-2011 13:14:04

partenaire publicitaire:

#2 21-09-2011 13:16:47

melimelo30
Membre
Site Web

Re : lieu de formation

Bonjour,

Je connais pas ton lieu de formation ... mais moi pour connaître mes dates j'ai appelé la PMI qui suit mon dossier pour savoir si j'étais inscrite sur une formation et ils m'ont gentillement donné mes dates !

Pourquoi ne pas essayé ? big_smile

Assistante maternelle agréée pour 2 enfants 0-10 ans et 1 enfant 18 mois-10 ans smile
VAE CAP PE en 2013 et VAE DEEJE validée en 2016 ! Une nounou comblée et prête pour l'avenir !

#3 21-09-2011 13:28:32

Berengere78
Membre
Site Web

Moi j'ai su les dates une semaine avant le début de la formation. Chaud pour s'organiser, surtout quand ça tombe sur le jour de rentrée des classes !!!

Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire

#4 21-09-2011 13:30:36

agua63
Membre
Site Web

Bonjour.

Moi j'ai appeller le cg, il nont pas les date mais il m'ont donné le nom de l'organisme qui s'en occupe sur mon département.
Après j'ai appellé l'organisme pour savoir quel était mes date et lieu de formation.

LE lieu de formation ne dépendant d'oùu tu habite, il y en a plusieurs. Moi je n'ai pas fait les deux formation au même endroit. La première fois j'étais à plus de de 30 minute de chez moi alors que le deuxième j'étais à même pas 5 minute. Nous on fait les formation dans des salle préter par les mairie, donc jamais au même endroit.

21-09-2011 13:30:36

partenaire publicitaire:

#5 21-09-2011 15:51:24

steph22
Membre

merci pour vos réponses ! je vais tenter de joindre tout ce petit monde !
a bientôt

#6 21-09-2011 17:12:20

Fanny91
Membre
Site Web

steph22 a écrit :

Bonjour tout la monde !

Je souhaitais savoir si quelqu'un connaissais le lieu de formation sur Evry (91)????
J'ai eu mon agrément en mai dernier et je souhaitais rentrer en communication avec le centre de formation pour connaître les dates approximatives pour que je puisse m'organiser pour faire garder mes enfants.
Je sais qu'ils ont jusqu'à novembre pour me convoquer mais j'ai peur qu'ils ne me préviennent qu'au dernier moment !!!
Merci à toutes pour vos réponses
Bonne journée

Bonjour moi aussi j'ai eu mon agrément au mois de mai je suis sur le 91 et je viens de recevoir ma convocation pour la formation qui sera à partir du 10  au 26 octobre une semaine sur juvisy, 2 joursà saint Genéviève des Bois et la deuxième semaine sur Evry normalement on est dans la même formation toi et moi puisque on a eu l'agrément au même mois oh ça serai bien qu on soit ensemble.

Ecoute si tu veux je te passe le numéro de téléphone pas du cg d'Evry mais du service qui s'occupe de notre agrément tu tombe directement chez eux et renseigne toi sur les dates moi c'est ce que j'ai fait.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB