Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-09-2011 11:47:41
- christelle44470
- Membre

- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Pas le moral
Le cousin de mon mari a une fille qui aura bientôt 12ans, elle a 1an de moins que la mienne. Elle est malade du coeur (***). Depuis sa naissance, elle passe son temps entre l'hôpital et chez elle. Son espérance de vie n'est pas bien longue, en fait son coeur peut lâcher à tout moment. Ses parents ont tenu à ce qu'elle est une scolarité normale. Je ne vous raconte pas la galère car elle a besoin d'une infirmière a proximité, comme elle est maintenant au collège, il a fallu trouver un collège qui l'accepte.
Vendredi, elle a fait un arrêt cardiaque dans la cour de récréation. L'infirmière a réussi à la faire revenir et à la stabiliser jusqu'à l'arrivée de l'ambulance. Une cellule "psychologique" a été mise en place au collège.
Elle a été transporté à *** (elle est en ***) pour se faire installer un appareil pour aider son coeur à suivre.
Je me dis que j'ai beaucoup de chance d'avoir des enfants en excellente santé. Hier, on est allé à la plage et je voyais mes enfants sauter dans la vague, et en même temps je me disais que la petite, elle n'a jamais eu le droit d'avoir ce plaisir ou de courir avec les autres. Et pour les parents, avoir peur à chaque instant de perdre son enfant.
Bon, elle va probablement s'en sortir, elle va avoir l'appareil qui va l'aider. Mais tout le monde a conscience que le temps passe vite et qu'il faut l'apprécier.
Voilà, pas trop le moral aujourd'hui.
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles ![]()
26-09-2011 11:47:41
#2 26-09-2011 11:54:15
Re : Pas le moral
coucou je comprends que tu n'aies pas le moral, c'est dur de voir un enfant endurer toutes ces misères. tiens le coup et dis toi que la médecine progresse tous les jours alors il faut continuer à se battre,même si c'est usant à la longue. bon courage à toi, à cette choupette et à ses parents et essaie de rester positive et de remonter ton moral. gros bisous de réconfort. ![]()
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#4 26-09-2011 12:07:24
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
oui c'est injuste...mais il faut garder espoir, il y a tant de progrès en médecine...
courage à vous tous et gros bisous
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
26-09-2011 12:07:24
#7 26-09-2011 15:11:35
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
je souhaite de tout coeur que cette puce aille mieux et que la édecine trouve comment la guerrir !
C'est clair qu'on ne mesure pas la chance qu'on a!
Pages : 1
Discussion fermée