Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-09-2011 11:47:41

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Site Web

Pas le moral

Le cousin de mon mari a une fille qui aura bientôt 12ans, elle a 1an de moins que la mienne. Elle est malade du coeur (***). Depuis sa naissance, elle passe son temps entre l'hôpital et chez elle. Son espérance de vie n'est pas bien longue, en fait son coeur peut lâcher à tout moment. Ses parents ont tenu à ce qu'elle est une scolarité normale. Je ne vous raconte pas la galère car elle a besoin d'une infirmière a proximité, comme elle est maintenant au collège, il a fallu trouver un collège qui l'accepte.

Vendredi, elle a fait un arrêt cardiaque dans la cour de récréation. L'infirmière a réussi à la faire revenir et à la stabiliser jusqu'à l'arrivée de l'ambulance. Une cellule "psychologique" a été mise en place au collège.

Elle a été transporté à *** (elle est en ***) pour se faire installer un appareil pour aider son coeur à suivre.

Je me dis que j'ai beaucoup de chance d'avoir des enfants en excellente santé. Hier, on est allé à la plage et je voyais mes enfants sauter dans la vague, et en même temps je me disais que la petite, elle n'a jamais eu le droit d'avoir ce plaisir ou de courir avec les autres. Et pour les parents, avoir peur à chaque instant de perdre son enfant.

Bon, elle va probablement s'en sortir, elle va avoir l'appareil qui va l'aider. Mais tout le monde a conscience que le temps passe vite et qu'il faut l'apprécier.

Voilà, pas trop le moral aujourd'hui.

L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

26-09-2011 11:47:41

partenaire publicitaire:

#2 26-09-2011 11:54:15

lilie24
Membre
Site Web

Re : Pas le moral

coucou je comprends que tu n'aies pas le moral, c'est dur de voir un enfant endurer toutes ces misères. tiens le coup et dis toi que la médecine progresse tous les jours alors il faut continuer à se battre,même si c'est usant à la longue. bon courage à toi, à cette choupette et à ses parents et essaie de rester positive et de remonter ton moral. gros bisous de réconfort.  smile

La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

#3 26-09-2011 11:55:05

mamise
Membre
Site Web

oh que c'est injuste... lorsque cela concerne un enfant on est révolté!  sad
plein de courage à vous tous et de gros bisous à  cette puce!

1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

#4 26-09-2011 12:07:24

ciboulette51
Membre
Site Web

oui c'est injuste...mais il faut garder espoir, il y a tant de progrès en médecine...
courage à vous tous et gros bisous

1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

26-09-2011 12:07:24

partenaire publicitaire:

#5 26-09-2011 13:16:10

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

sad:(
bisous de réconfort, elle a raison cibou faut garder espoir, la médecine fais beaucoup de progrès wink

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#6 26-09-2011 14:53:22

zeta
Membre
Site Web

bonjour , on ne sait pas la cahnce que l'on a d'avoir une bonne santé , j'espère que la medecine pourra faire beaucoup de progrés et lui permettre de guerrir

#7 26-09-2011 15:11:35

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

je souhaite de tout coeur que cette puce aille mieux et que la édecine trouve comment la guerrir !
C'est clair qu'on ne mesure pas la chance qu'on a!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB