Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-09-2011 22:28:09

lapin76
Membre
Site Web

Calcul du nombre de semaines en année incomplète

Bonjour,

J'ai fait un contrat en année incomplète de 42 semaines d’accueil pour mon enfant.
Nous avons un doute avec notre am, les 10 semaines n’accueillant pas l'enfant correspondent t'elles uniquement aux congés des parents ou ceux de parents + AM ?

D'autre part notre am n'a en garde notre fille que 2 jours par semaine.
Combien de CP cumule t'elle ?
Lors de la prise de ces congés doit t'on déduire uniquement 2 jours par semaine ou les 5 jours ?

Merci pour vos réponses.

PS : j'ai fais des recherches sur ce sujet sur le forum sans trouver de réelles justifications. (texte législatif)

27-09-2011 22:28:09

partenaire publicitaire:

#2 27-09-2011 22:32:00

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Calcul du nombre de semaines en année incomplète

lapin76 a écrit :

Bonjour,

J'ai fait un contrat en année incomplète de 42 semaines d’accueil pour mon enfant.
Nous avons un doute avec notre am, les 10 semaines n’accueillant pas l'enfant correspondent t'elles uniquement aux congés des parents ou ceux de parents + AM ?

Lors de la prise de ces congés doit t'on déduire uniquement 2 jours par semaine ou les 5 jours ?

Merci pour vos réponses.

PS : j'ai fais des recherches sur ce sujet sur le forum sans trouver de réelles justifications. (texte législatif)

les cp de l'assmat sont dans les 10 semaines (etonnant que cela n'ai pas ete vu à la signature hmm

et elle a droit  à 2.5j ouvrables par tranchede 4 semaines (cp en temps)
ne pas confondre avec les jours ouvrés (cp en argent)

regardez dans le lien dans ma signature wink
tout y est smile

#3 27-09-2011 22:37:35

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

lapin76 a écrit :

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

coucou
si vous avez calculé la mensualisation sur 42 semaines , ceci signifie qu'elle n'accueillera pas votre enfant pendant 10 semaines
donc ce sont ses 5 cp + des congés sans solde au nombre de 5 : vos cp décalés , et ou d'autres semaines d'absence quelles qu'en soient les raisons

Et ces 10 semaines de non accueil doivent etre definies dès le depart ( dates)

Et elle acquiert en temps 2.5j ouvrables , par periode de 4 semaines travaillées

Et (en temps) vous deduisez 6j ouvrables , mais 2 jours ouvrés (jours travaillés)

Et bien sur , aucune deduction en argent , puisque ces 10 semaines ont déjà été deduites lors du calcul de la mensualisation?

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#4 27-09-2011 22:53:54

chris84
MODERATEUR
Site Web

bonsoir
j'ajoute qu'en temps votre assmat a droit à 5 semaines de congés de 6 jours ouvrables (du lundi au samedi)
soit 30 jours ouvrables
mais pour elle qui ne travaille que 2 jours par semaine ça représente toujours 5 semaines de 2 j ouvrés donc 10j ouvrés de congés
vous n'aurez rien à déduire car en année incomplète ses congés aurotn déjà été déduits de la mensualisation, vous al payerez 12 mois sur 12 le motnant de la mensu

en argent
il y aura 2 calculs à faire au 31 mai 2012 et 4 méthodes de paiement

27-09-2011 22:53:54

partenaire publicitaire:

#5 27-09-2011 23:46:37

lapin76
Membre
Site Web

Merci beaucoup a vous tous pour vos réponses claires et précises :-)
Je vais étudier tout ça.
Désolé pour le message dans la mauvaise rubrique.

Cdt.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB