Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-09-2011 01:11:41
- jennyjen76
- Membre

baisse d'heures et augmentation tarif ?
Bonjour,
J'accueille un enfant depuis bientôt 1 an.
Tout se passe très bien avec les parents et l'enfant.
J'ai déjà eu 2 sortes d'horaires différents suite à un changement de travail du parent.
Les derniers horaires en date étaient assez contraignant : travail sur 3jours et demie dont le samedi matin.
Des arrivées tôt le matin (vers 6h) un départ vers 9h puis retour pour le goûter jusqu’à 19h.
Et voilà que le parent va avoir des horaires plus sympa, j'aurais mes we complets, heure d'arrivée le matin toujours à la même heure et un départ en début d'après midi.
Donc ça me convient mieux.
Par contre je vais faire moins d'heures donc perdre en salaire mais y gagner dans ma vie de famille.
Du coup je me demande est ce que je propose une augmentation du taux horaire ou non ?
Le nombre d'heures va diminuer environ 5h de moins par semaines, le nombre de semaines programmées aussi car le parent va avoir droit à ses 5 semaines.
J'ai fais une simulation je perdrais 80 euros par mois.
Vous feriez quoi dans cette situation ?
Merci pour vos conseils.
28-09-2011 01:11:41
#2 28-09-2011 02:41:42
Re : baisse d'heures et augmentation tarif ?
Bonjour,
J'accueille un enfant depuis bientôt 1 an.
Tout se passe très bien avec les parents et l'enfant.J'ai déjà eu 2 sortes d'horaires différents suite à un changement de travail du parent.
Les derniers horaires en date étaient assez contraignant : travail sur 3jours et demie dont le samedi matin.
Des arrivées tôt le matin (vers 6h) un départ vers 9h puis retour pour le goûter jusqu’à 19h.
Et voilà que le parent va avoir des horaires plus sympa, j'aurais mes we complets, heure d'arrivée le matin toujours à la même heure et un départ en début d'après midi.
Donc ça me convient mieux.
Par contre je vais faire moins d'heures donc perdre en salaire mais y gagner dans ma vie de famille.Du coup je me demande est ce que je propose une augmentation du taux horaire ou non ?
Le nombre d'heures va diminuer environ 5h de moins par semaines, le nombre de semaines programmées aussi car le parent va avoir droit à ses 5 semaines.
J'ai fais une simulation je perdrais 80 euros par mois.Vous feriez quoi dans cette situation ?
Merci pour vos conseils.
Bonsoir,
personnelement si les heures baissent j'augmente mon tarif horaire, il en est de meme pour la majorité d'entre nous
#4 28-09-2011 12:05:32
- jennyjen76
- Membre

Re : baisse d'heures et augmentation tarif ?
Et vous augmenter de beaucoup ?
Moi je pensais entre 30 et 50 centimes de plus.
Mais ça me parait beaucoup !