Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-09-2011 23:24:32
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
assedic et fratrie
bonsoir,
lorsque l'on accueille 2 soeurs, le PE doit il demander 1 ou 2 attestations employeurs à Pole Emploi pour la fin des 2 contrats, qui aura à la même date ? j'ai bien 2 contrats mais la Paje regroupe les 2 enfants alors les assedics font comment eux ?
merci
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
30-09-2011 23:24:32
#2 30-09-2011 23:31:26
Re : assedic et fratrie
bonsoir,
lorsque l'on accueille 2 soeurs, le PE doit il demander 1 ou 2 attestations employeurs à Pole Emploi pour la fin des 2 contrats, qui aura à la même date ? j'ai bien 2 contrats mais la Paje regroupe les 2 enfants alors les assedics font comment eux ?
merci
Bonsoir,
Moi aussi j'ai perdu 1 fratrie fin du contrat le 07/09/2011 les employeurs m'ont remit 2 attestations assédics.
Il faut avoir chaque mois 2 bulletins de salaire au cas où l'un des enfants part avant l'autre.
Sinon pas facile
![]()
Il faut noter les salaires brut des 12 derniers mois.
01-10-2011 07:38:41
#5 01-10-2011 11:07:08
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
bonjour, alors finalement je demande quoi ?
shainali dit 2 attestations et 4i 1 attestation. Les enfants partiront le même jour et j'ai bien 1 contrat par enfant et un bs par enfant.
Merci
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#6 01-10-2011 11:55:45
demande à tes assédics, chez moi ils veulent une attestation par enfant car un contrat par enfant. chez 4i il est possible qu'ils n'en demandent qu'une.ce serait si simple si tous demandaient la même chose.
je serais toi j'en demanderais 2 comme ça au moins tu est sure que ça ira,parce que si tu n'en emmènes qu'une et qu'ils en veulent 2 ça va tout retarder. ![]()
Dernière modification par lilie24 (01-10-2011 11:57:17)
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#7 01-10-2011 12:58:10
bonjour, alors finalement je demande quoi ?
shainali dit 2 attestations et 4i 1 attestation. Les enfants partiront le même jour et j'ai bien 1 contrat par enfant et un bs par enfant.
Merci
pour les administrations tu es liée à l'employeur et non à l'enfant
s'ils partent en même temps :
1 lettre de rupture
2 soldes de tout compte (regule + cp)
1 indemnité de rupture
1 certif de travail
1 attestation assedic