Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-10-2011 12:58:56
Visite de la puéricultrice après déménagement
Bonjour, je viens d'aménager dans une nouvelle ville. J'ai donc j'ai fait mon changement d'adresse auprès du conseil général depuis un peu plus d'un mois. Mais toujours pas de nouvelles de la puéricultrice. Le conseil général me dit qu'elle a un mois à partir du moment où ils sont avertis. Quand j'essaie de la contacter, on me répond qu'elle est débordée. Je voulais savoir s'il y avait un moyen pour faire bouger les choses. Moi en attendant, je ne peux pas travailler. Bonne journée.
03-10-2011 12:58:56
#2 03-10-2011 16:13:34
Re : Visite de la puéricultrice après déménagement
bonjour
alors c'est entre 1a 3 mois qu'elle peut passer si elle n'est pas passer tu peux rebosser elle te fera un controle plus tard
reprise du travail décembre 2013 après la naissance de mon fils nounou de 1 loulou et 2 loulouttes
maman heureuse d'un petit pirate et d'une princesse
que du bonheur la vie es courte profitons des joies simple qu'elle nous offre
#4 03-10-2011 16:50:25
Tu peux travailler en attendant. Il est difficile de demander aux parents d'attendre la visite de la pué.
Il vaut mieux avoir l'accord de la puer ![]()

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
03-10-2011 16:50:25
#5 03-10-2011 19:21:34
Demande à la pmi si tu peux commencer d'accueillir.
Ca varie d'une pmi à l'autre.
Moi je déménage en décembre, et je me suis déjà renseigner, il m'ont dit que je pouvais accuellir, mais qu'il fallait mettre sur mon contrat: "sous réserve de la visite de la puer".
#6 03-10-2011 20:11:17
Merci pour vos réponses. La pmi refuse que je travaille tant que la puer n'est pas passée, alors qu'au conseil général, la responsable du service m'a dit que c'était bon.